• Mer - 29 juil.2020 - Souper chez Papa...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 29 juil.2020  -  Souper chez Papa...

    Enfin réussi à faire bouger mes frangines pour notre dîner du mercredi chez Papa. Pas la grande forme, mais bourrée de médics, j'ai réussi à tenir le coup quelques heures, avant de sentir que les médicaments perdaient leurs effets.

    Porter un masque toute une soirée, c'est carrément chiant.

    23h, de retour à la maison, je suis retournée me coucher. J'avais passé la plus grande partie de la journée au lit. Mais, tout de même, je sens une amélioration. J'espère que ce n'est pas que l'effet des médics.

    Thomas m'a appelée vers minuit. Il se demandait si Pascal était avec moi. Tsss... juste le truc pour m'inquiéter direct. Il n'avait pas réussi à le joindre et il était bien trop bourré pour conduire, et il espérait que Pascal pourrait passer le récupérer près du bureau.

    Thomas était sorti avec 1 pote du boulot. Ils n'ont fait que boire!

    Je n'ai pas essayé de joindre Pascal. Je crois que je ne voulais pas savoir où il était et ce qu'il faisait. Je lui ai juste laissé un message à propos de Thomas. Qu'ils se débrouillent entre eux. Thomas pouvait toujours prendre une chambre d'hôtel, ou rentrer en taxi. Je ne comprends pas bien pourquoi il m'a appelée.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 28 juil.2020 - Petite mise au point...Jeu - 30 juil.2020 - Anxieuse sans raison... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :