• Jeu - 31 août 2023 - Pas sorti...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 31 août 2023 - Pas sorti...

    Je ne voulais pas m'imposer, donc j'ai préféré rentrer dormir chez moi. Quant je suis partie, Barbie a été s'assoir au salon, et Pascal lui a remonté les bretelles. Il lui a dit que c'était peut-être mieux qu'elle aille à l'hôtel. Il a trouvé son comportement inadmissible. En tant qu'amie de longue date, elle devrait au moins respecter ses choix.

    Pascal voulait qu'elle s'excuse. Parce que, même si elle est la meilleure amie à Jess, elle n'avait pas à agir comme elle l'a fait.

    Sophie lui avait fait honte. Il était content que je n'ai pas été là le vendredi ou samedi, si c'était pour qu'une copine qu'il héberge agisse comme ça avec celle qu'il aime. Ouuuuh, "celle qu'il aime", comme c'est bon à entendre ça. J'ai l'impression que je pète vite un câble, mais que ça s'évapore vite aussi... si on croise pas les fers de suite!

    Ce soir, Pascal aurait voulu qu'on aille manger puis prendre un verre au Time-Out. Je ne voulais pas. Après tout, il était quand même sorti sans moi le week-end passé. Je n'oublie pas, même si la colère du moment s'est évanouie. Paul est passé pour qu'ils partent ensemble, en prenant qu'une seule voiture. Pascal leur a dit d'y aller.

    Pascal a prétendu qu'il attendait mon arrivée, et qu'on les rejoindrait là-bas. Hun? Il savait que je ne venais pas! Oh, apparemment, il n'avait pas l'intention de sortir, parce que dès qu'ils sont partis, il s'est mis en training. Il a joué au piano un moment. Quant il pleut, Pace me manque, j'avais envie de courir là-bas pour me lover contre lui...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 30 août 2023 - Ça me coule dessusVen - 1er sept 2023 - Cul et chemise »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :