• Jeu. 5 Mars.2020 - Amitié trahie

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jeu. 5 Mars.2020 Trahir mon amit

    Ne réussissant pas à me joindre par téléphone, Pascal a laissé un message pour dire qu'il sortirait prendre un verre avec ses copains au Bleu, que ça lui ferait plaisir si je venais. Ou, si je préférais qu'on sorte manger ensemble et discuter. Tsss, évidemment que je ne lui ai pas répondu. Clair que je n'irai pas au Bleu.

    Je n'avais plus Caro avec pour y aller ensemble. Elle était en cheville avec Bekky maintenant. Alors y aller seule, niet. On a bien vu comment ça a tourné la dernière fois! D'ailleurs, Caro devrait se méfier. Hum, à sa place, je tenterais d'arranger les choses avec moi!!! Je vais l'éliminer. Je me sentais trahie par elle.

    Ça lui apprendra à mieux choisir son camp. Ou, à ne pas trahir mon amitié. Elle voyait mon amitié comme du acquis? Désolée girlfriend, je ne suis pas aussi sympa que ça.

    Une 1/2h après, il m'envoyait un autre message pour dire; qu'il ne sortait boire un verre, que parce qu'il avait l'espoir de me voir. Qu'on pourrait peut-être discuter. Que si je n'y allais pas, alors il ne sortirait pas. Alors ce serait cool que je l'avertisse. Qu'il ne voulait pas m'emmerder à me harceler, mais ce serait bien qu'on se voit.

    Son message suivant me disait, qu'il savait que je n'étais pas aussi fâchée qu'il l'avait cru, et que je ne voulais juste pas voir sa tête pour l'instant. Qu'il comprenait. Mais, que c'était dommage de passer des jours et des jours à s'ignorer, alors qu'il était si facile de se parler. On n'avait jamais eu du mal à se parler, si?

    C'était chou. Je voyais bien à travers ses messages, qu'il cherchait à briser la glace. Je pouvais sentir son inquiétude devant mon silence. Hhhh, je n'avais aucune envie d'aller au Bleu, parce que je me sentais toujours en colère contre lui. Et je ne voulais pas le voir et faire semblant que l'orage était passé. Parce que ce n'était pas le cas.

    Par flegme, parce que je n'avais pas envie de me préparer, ni envie de sortir, et que j'avais commencé un bon livre et que je voulais le finir... mais peut-être aussi parce que, j'étais soulagée de le savoir à ma disposition... je voulais le laisser mariner encore un peu. Mais, c'était surtout la flegme.

    Finalement, je lui ai répondu. Je disais que je ne pouvais pas ce soir. Mais aussi, que je n'avais pas envie de le voir, parce que dès que je pense à lui, je le revois assis sur ce tabouret de bar en train de rigoler avec Bekky. J'avais failli mettre "cette garce de Bekky". Et qu'il m'avait menti en prétendant qu'il avait une sortie entre mecs.

    Wahhh, ça a déclenché tout un tas de... Pascal a d'abord tenté de m'appeler, puis il m'a laissé un message vocal, puis, il me l'a écrit, se rappelant que je n'écoute jamais mes messages vocaux; que c'était entre mecs, qu'il ne savait pas que Bekky et Caro seraient là-bas. Elles étaient sur place.

    Comme cette soirée était sensé être entre mecs, il ne m'a pas appelée. Il ne pensait pas que je viendrais jusque là pour lui parler. Et que c'était mal tombé qu'il soit justement en train de discuter avec Bekky. Je serais arrivée 5mn avant ou après, et je l'aurai vu en train de discuter avec ses copains.

    Et on ne se serait pas fâché... Il regrettait beaucoup. Je lui manquais. Il me manquait encore plus...

    Avant Caro et moi étions comme cul et chemise, et depuis que cette Bekky s'était installée chez elle, à la place d'Alexia, on ne se voyait presque plus. Je n''osais plus me confier à elle, à cause de Bekky. Elle m'avait remplacée par cette garce. Je n'arrive pas à m'empêcher de me sentir trahie, que notre amitié n'était pas plus solide que ça. Pfff.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar. 3 Mars.2020 - Malentendu dissipé?Ven. 06 Mars.2020 - TimeOut »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :