• Jeu 7 Nov 2019 - Au bord du gouffre

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jeu 7 Nov 2019 - Au bord du gouffre

    J'ai essayé de dormir, rester au lit, parce que je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit. J'ai pas la motive. L'angoisse m'empêche de respirer. Je sais que je ne suis pas encore au fond, mais juste au bord du gouffre de la dépression. Il suffit d'un rien pour que je plonge. Et j'essaie de l'éviter. Même pas faim et j'ai froid.

    Ce n'est pas la même chose de se sentir déprimée et faire une dépression. C'est 2 choses différentes. Se sentir déprimée, c'est être morose, triste, tandis que la dépression, c'est l'envie de mettre fin à son existence, parce qu'on n'en peut plus de souffrir.

    Qu'on ne voit pas d'autre solution pour arrêter la tornade de souffrances invisibles aux yeux de tous, mais qui tétanise, qui vous bouffe de l'intérieur. Ça se conjugue avec les maux de tête, une fatigue totale dès qu'on met le pied hors du lit. Et parfois, l'envie de vomir à l'idée de tenir une journée de plus dans cet état.

    16h, je suis devant mon ordi et j'ai juste envie de retourner me coucher ! Dormir pour ne plus penser...

    Plus qu'une semaine, et Pascal sera de retour... Je n'arrive pas à imaginer vivre sans qu'il fasse partie de ma vie, et pourtant, c'est impossible. Et impossible de l'imaginer par ici, le voir continuer à vivre sans moi, le voir être heureux en compagnie d'autres personnes, surtout d'autres femmes, ça me ferait mourir à petit feu.

    Si Pascal n'était pas là, je n'aurai pas eu à souffrir de le voir ou de savoir qu'il était quelque part, tout prêt... à continuer sa vie sans moi... Finalement, j'aurai préféré qu'il reste aux États-Unis !

    Peut-être que Pascal n'a plus envi d'être avec moi, pas envi de perdre son temps avec mes histoires, avec une femme aussi compliquée... De toute façon, sa famille est contre... Et moi qui m'imagine... qu'il revient pour moi!!! Peut-être qu'il revient parce qu'il en a envie, parce qu'il a envi de s'éloigner de sa femme c'est tout.

    Ciel, ça va vraiment pas dans ma tête... Je ne fais que penser à Pascal... à angoisser à cause de son retour... à angoisser à regarder la paperasserie s'entasser... Toute une pile d'emmerdes!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer 6 Nov 2019 - Marre... plus que marre...Ven 8 Nov 2019 - Retour à Gstaad »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :