• Mer 6 Nov 2019 - Marre... plus que marre...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer 6 Nov 2019 - Marre... plus que marre...

    Journée atroce. Je suis au fond du gouffre. Les soucis me glu au sol, je n'ai pas la force de ramper hors du trou. Et aujourd'hui, supporter Chaska... afff, c'était pénible. J'étais contente de me débarrasser du bavardage aux Croisettes. Je suis rentrée chez moi et j'ai décidé de ne plus mettre le nez dehors ces prochains jours.

    En fait, je me sens malade, tendue... Les problèmes que me créés le père à Pascal commence à m'atteindre. Comment je vais faire si je veux être avec lui? Et je veux être avec lui. Mais j'arrive à saturation totale. Je réalise que ce n'est que le début, parce que si je tiens à lui et que je veux faire partie de sa vie, les problèmes vont continuer, pleuvoir même!

    Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir la distance. Ahhh, mais comment je vais supporter? Demander de l'aide à Pascal?

    Rien que l'idée me révulse. Ça fait faible, genre pauvre idiote. Lui demander une aide financière? Ce serait juste jouer dans le jeu de son père. Afff, je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

    Hors de question que j'aille mendier de l'argent pour couvrir tous les ennuis financiers qui m'arrivent sur la gueule...

    Je n'ai jamais rien voulu, ni demander à Pascal jusqu'à maintenant, et je ne vais pas commencer maintenant. Alors, je suis perdue, déprimée, écrasée par l'angoisse. Je n'en peux plus.

    Pourtant, j'ai tellement envie d'être avec lui, mais je n'arrive pas à supporter le stress qu'apporte les problèmes qui tombent en masse. Je me demande si tout cas n'est pas justement orchestré exprès parce que son père redoute son retour en Suisse? En tous cas, bien joué... ça me remet la tête en place!

    Avoir des idées romantiques... faut choisir entre les problèmes de tous les côtés, et batifoler... Et ce n'est pas que moi, toute ma famille y passe... Alors si moi je ne supporte plus, j'imagine le jour qu'ils apprendront d'où ça vient exactement??? Ma famille va le détester sans même le connaître... pfffouh! Je vis un enfer...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar 5 Nov 2019 - 4h de bavardagesJeu 7 Nov 2019 - Au bord du gouffre »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :