• Mar 5 Nov 2019 - 4h de bavardages

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mar 5 Nov 2019 - 4h de bavardages

    Tchhhh, on devait aller manger avec Papily ce soir, et ça joue pas pour celle qui devait faire à manger! Les 2 autres frère et sœur ont essayé de me joindre, mais quant je rappelle, ça ne répond pas! J'imagine que c'est pour ce soir... De toute façon, je dois les joindre avant d'appeler papa.

    Ça m'énerve de passer mon temps au téléphone, et de ne pas réussir à régler quoi que ce soit...

    Normalement rendez-vous avec Rose, l'ex à Tchoy... j'ai drôlement envie d'annuler, mais j'ai déjà fait ça 2x... alors...

    Demain Chaska... Déjà je balise. Elle va me casser les oreilles toute la fucking matinée... Jane... Jane... Jane... Jane... Geeez, si j'avais des boules quies, j'en mettrai 2 à chaque oreilles!

    C'est pas la grosse forme... je dois absolument faire de l'administratif... et aussi appeler Rose... et Marie qui revient à la charge pour ses albums... Hahhh, et une pile d'anniversaire arrive à la charge; Nat et Khélia le 10, le 13 Dave, ma nièce et mon frère le 30... Un assureur qui veut absolument m'enfiler une assurance juridique + revoir mes assurances...

    Faut que je règle tout ça avant le 15... Bon, je vais appeler Rose!

    Bon, j'avais 1/2h de retard! Lamentable. Et j'ai croisé une femme, Grâce, qui sortait du même bâtiment où habite Rose, qui fait partie d'un même groupe du Libéria. Nos regards se sont croisés, mais j'avoue que je ne l'ai pas reconnue. Quelques minutes plus tard, à la pharmacie, elle m'a interpelée et c'est en entendant sa voix que je l'ai reconnue.

    Geeez, on a bavardé de 15h30 jusqu'aux environs de 19h15! Wahhh... Et Tchoy n'a pas changé d'un poil depuis la naissance de son fils! Et il passe tous les week-ends avec son fils à dormir comme un Loir, et ne s'occupe pas du gosse! Je suis rentrée sous une pluie battante. Beurk, détestable!

    Rose m'a raconté des tas de trucs que Tchoy lui avait fait;

    Lui proposer de passer pour elle payer ses factures à la poste, au lieu de ça, il empoche l'argent, plus de 2000Fs, et disparaît pendant  semaines. Il a prétendu qu'il avait eu un appel sur le chemin de la poste, et qu'il avait dû acheter du matériel pour le boulot. Qu'il avait pensé que son patron le rembourserait tout de suite, et qu'il aurait été faire les paiements comme prévu. Sauf que son patron ne lui avait pas encore remboursé.

    Prétendre qu'il va travailler plus tard qu'elle, alors qu'il restait à dormir toute la journée. Quant elle le confronte, il prétend qu'il n'y va pas parce que son patron ne le paie pas. Le truc c'est qu'elle connaît le gars, et elle apprend qu'il lui avait même donné une avance, et que depuis, il n'avait pas revu le bonhomme! Bref, du déjà vu et entendu!

    Elle avait une baby-sitter qui venait pour le petit, et la baby-sitter a confirmé que Tchoy était là toute la journée, mais au lit et ne s'occupait pas de son fils.  Bref, il s'arrangeait pour filer juste avant qu'elle rentre pour faire semblant qu'il était au boulot. Mais, il ne participait ni au loyer, ni aux courses, ni rien, parce que son patron ne l'avait pas payer.

    Dur d'être payer si on va pas travailler non!!! Bref, que des bobards sur bobards...

    Et ce taré espère encore qu'elle va le reprendre pour qu'il puisse s'incruster encore chez elle? Forcément, elle, elle travaille, paie son loyer, ayant un enfant, donc il pourrait dormir sans soucis, ayant un toit sur la tête, sans avoir besoin de se sortir les pouces du cul pour travailler. Ah la la, continue de rêver mon gars!

    A ce que je vois, Tchoy cherche toujours le moyen de pouvoir vivre sur le dos des autres....!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun 4 Nov 2019 - Ras le cul !Mer 6 Nov 2019 - Marre... plus que marre... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :