• Lun 4 Nov 2019 - Ras le cul !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lun 4 Nov 2019 - Ras le cul !

    Remplacé Pierre aux cartes. Hahhh, ma frangine n'arrive juste jamais à être à l'heure! On a rendez-vous à 20h, et c'est dans le village même où elle habite, donc à 2mn de chez moi, en voiture à même pas 1mn de chez elle, et on arrive encore à être en retard, parce qu'elle est incapable d'être prête et de se pointer à l'heure!

    Ex æquo ce soir! Mecs contre nanas, et égalité parfaite.

    Nœud à l'estomac toute la soirée. J'avais fait l'erreur d'ouvrir quelques courriers cet après-midi quant ma sœur est passée prendre le café, et ça m'a retourné l'estomac. Je ne sais pas encore comment je vais régler tout ça.

    Hahhh, j'en peux plus. Merci au paternel de Pascal, ça continue comme en 14. Je me demande si je vais faire comme Caro et en parler à Pascal dès qu'il revient!!! J'en ai ras le cul!

    J'ai pourtant envie de revoir Pascal et de faire partie de sa vie à nouveau. Mais, quant j'ouvre le courrier et que je vois les tonnes de trucs à gérer, je fatigue. Oui, je crois que je vais lui en parler. Juste choisir le bon moment, je ne voudrais pas avoir l'air de geindre, ou de mendier son aide et son appui...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Nov 2019 - Articles dans le bon sensMar 5 Nov 2019 - 4h de bavardages »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :