• Jeu - 8 juil.2020 - Séparé fâché...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 9 juil.2020  -  Séparé fâché...

    Pascal et moi, on s'est pris la tête. Pas du tout à propos de Caro et lui en week-end, mais pour ma part, c'était ça qui me mettais à cran. Je n'avais pas trouvé le moyen de l'empêcher de partir au Tessin... alors quant il a mentionné que cette chèvre de Sarah, que j'ai tiqué.

    Pascal a dit que si je ne voulais pas qu'il y aille, il n'irait pas. Mais quant j'ai demandé s'il avait envi d'y aller, il a dit oui. Alors j'ai pété un câble en lui disant, mais pas tout de suite. Je lui ai dis qu'il avait envi d'y aller, parce qu'il aimait que la Sarah passe son temps à le toucher, avec "mon Pascal par-ci, mon Pascal par-là".

    Je lui ai reproché de ne pas l'avoir remise à sa place, c'était pour ça qu'elle le faisait. Pascal a prétendu que non, que Sarah venait avec sa copine, qui plaisait à Paul, alors il ne pouvait pas laisser tomber son copain.

    Pfff, je n'y croyait pas. Il m'a demandé de dire si je ne voulais pas qu'il y aille, mais je voulais que ça vienne de lui. Je lui ai dis qu'il n'était pas net, et qu'il semblait que Caro et moi, on ne lui suffisait pas.

    Je crois que où j'ai été le pire, c'est quant je lui ai demandé si Paul n'avait pas d'autre pote qui peut l'accompagner?? Aïe, en y repensant, le sang me monte à la tête, et la fièvre aussi. J'ai été tellement nulle au final ! Et j'ai enchainé avec; c'est l'été, ses hormones étaient en ébullition, nouvelle fille, nouvelle excitation, etc... J'étais en dessous de tout... Un peu la honte.

    Mais je n'avais pas pu m'en empêcher quant il a demandé, légèrement agacé lui aussi; "Mais qu'est-ce que tu racontes?". Je me suis sentie embarrassée, alors j'ai cherché maladroitement à lui rejeter la faute de ma mauvaise humeur sur le dos. J'étais encore plus énervée quant il a dit que c'était peut-être mieux qu'on en reste là!

    Non mais, qu'est-ce que ça voulait dire? Moi, j'en ai déduis, qu'il préférait raccroché avant de devoir me promettre de ne pas partir au Tessin. Alors j'étais encore ça de plus enragée. Puis, j'ai eu honte de mon comportement, mon manque de confiance flagrant. J'avais l'habitude de mieux me contrôler que ça!

    C'était nul, parce qu'on s'est séparé fâché. Toutes les autres femmes auront l'air ça de plus cool, charmante, pétillante, souriante, sexy, comparée à la furie qu'il laissait derrière! Pascal sera ça de plus heureux d'être loin de moi... Flûte et zut. Je n'ai pas été à la hauteur!

    Le soir, quant il m'a appelée, probablement avant d'aller se coucher, il a commencé par me demander si je m'étais calmée... Wahhh, ça m'a fait grimper la moutarde direct, et j'ai raccroché sans même lui répondre. Je me suis couchée fâchée. Coupé mon natel au cas où il essayerait de me rappeler... Ou non... Comme ça, j'en sais rien.

    Mais, maintenant, je regrette... J'aurai au moins dû faire en sorte qu'il regrette d'être loin...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 7 juil.2020 - Crise secrète de jalousie...Ven - 9 juil.2020 - M'excuser... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :