• Lun - 10 Avril 2023 - Les séparer...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 10 Avril 2023 - Les séparer...

    Pascal avait essayé de m'entraîner dans une partie à 3, mais j'ai fait semblant de dormir. Je me sentais raide comme un bâton, et pas tellement sexy. L'angoisse me coupait toute envie, tuait ma libido, et je ne crois pas être capable de trouver la pêche. En fait, je me sentais un poil inférieure à Caro, donc, mal dans ma peau.

    Peut-être que Pascal a senti mon malaise, parce qu'il avait réussi hier soir, à me convaincre d'aller prendre un verre au bar en bas. Tout à l'heure, on discutait d'aller à Gstaad, parce que Pascal avait envi de skier. Caro en avait pas envie. Moi, j'étais pour, parce que ça les séparait, les aurait coupé dans leur jeu du petit couple en vacances.

    Alors à Pascal, je lui ai dis que je comprenais qu'il veuille profiter des dernières neiges. Bon, il paraît que sur le Glacier, il y a de la neige toute l'année. Je ne le savais pas. Et au chalet avec tout ce monde, j'arriverais beaucoup plus facilement à m'isoler. Et aussi, Caro ne pourrait pas s'accrocher à Pascal...

    Pascal a voulu savoir si je tenais le coup, alors j'ai fait la forte. J'ai dis que j'étais contente d'être là. D'être avec eux. Et c'est vrai, au moins, ils ne pouvaient rien me cacher. Je les voyais interagir. Je savais ce qui se passait.

    Oui, j'étais soulagée d'être venue, sinon j'aurai imaginer des choses, comme maintenant.

    Parce que même que je sois là, j'ai ignoré les tentatives de Pascal pour me prendre la main, pour me faire des câlins, malgré que Caro soit là, et qu'on est sensé intervertir nos rôles. J'ai aveuglée par ma jalousie, en oubliant tous les moments qu'on passait collé à l'autre, comme quant il me prenait contre lui sur le canapé.

    J'oubliais vite les moments où il me courait après jusqu'à l'ascenseur pour me voler un baiser. Oui, j'oubliais tous ces moments où il me prenais dans ses bras, où sa main effleurait la mienne, ou quant on se retrouvait dans le jacuzzi, et où il fleurtait avec moi, avant que Caro débarque pour l'accaparer... J'ai oublié comme ça devait être dur pour lui.

    Ouais, parce que je ne voyais qu'eux. Je ne voyais que ce qui se passait entre eux. Ma jalousie faisait que j'enviais tout ce qu'ils faisaient ensemble, ou sa main dans la sienne. Je voyais ne voyais que ce qu'il faisait avec elle, mordue d'envie. J'étais là à me morfondre, à le trouver plus câlin avec elle qu'avec moi.

    Bref, je me montais la tête. Et je venais de constater que j'étais jalouse. J'étais jalouse de chaque moment qu'ils passaient ensemble. J'ai morflé de l'entendre lui dire "Je t'aime tu sais" sans qu'ils soient en train de faire l'amour. C'est venu de nul part, juste comme ça, en pleine conversation, il l'a coupée pour dire ça. Mon amour propre en a pris un coup.

    Et je me suis rendue compte de cette vilaine jalousie, quant j'ai eu fini de le convaincre pour Gstaad. Trop tard pour faire marche arrière. Donc, hier soir, après le théâtre, après discussion, malgré l'opinion de Caro, on est monté à Gstaad. Ça a dû la froisser. Et aujourd'hui, Pascal était en montagne toute la journée.

    Le soir, raide, il était tout calme. J'avais réussi à les couper, quelque part, à flinguer les vacances en amoureux. Bizarrement, Caro a voulu rester au chalet après le départ de tout le monde. Arh, j'en avais pas envie. Je ne voulais pas qu'ils se baladent en amoureux dans la station, parce que j'étais là. Et ici, c'est moi sa moitié.

    Je l'ai dis; "ça me posait un problème". Alors Caro a fini par se résoudre à accepter de se tenir à carreau en dehors du chalet. Au chalet, elle voulait que je continue à respecter notre accord. J'étais d'accord.

    Mais bon, le chalet est grand, et j'avais un peu peur de ne pas pouvoir tout le temps les surveiller. Je préférais l'hôtel!

    J'ai été me coucher avant eux, et les ai laissé batifoler sur le canapé du salon. De l'étage je pouvais les surveiller. Elle arrivait à obtenir des promesses de sa part, et Pascal se laissait souvent avoir. Comme par exemple, elle avait réussi à le faire promettre de manger avec elle et une de ses cousines la semaine prochaine!

    Je voulais tout entendre. Je voyais comme elle réussissait facilement à l'embobiner, et comme elle savait être toute tendre et être prête à fondre en larmes s'il lui rappelait qu'il ne pouvait pas ceci ou cela. Ou s'il tentait de refuser d'abonder dans son sens. C'était donc comme ça qu'elle faisait, hein... Je notais.

    Par exemple là, Pascal voulait qu'ils montent me rejoindre, Caro ne voulait pas. Elle voulait qu'ils restent encore un peu en bas. Je la voyais jouer les vampes, l'amener là où elle voulait. Je crois qu'elle voulait l'achever pour qu'il ne me touche pas. Maligne. Elle voulait aussi rencontrer sa grand-mère... non mais!!!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 9 Avril 2023 - SubirMar - 11 Avril 2023 - Empotée »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :