• Lun - 10 oct 2022 - Anniversaires...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 10 oct 2022 - Anniversaires...

    Ça, ça continue. Tous les jours, jusqu'au 16, quelqu'un de la famille, ou un ami/e proche a son anniversaire. Ensuite, ça saute au 30, puis j'en ai 5 début novembre. Comme je me sens si fatiguée. Je veux que Pascal m'appelle, je me meurs. Je n'en peux plus, et je ne sais pas quoi faire. L'angoisse me bouffe et me suis partout.

    Rox est rentrée des États-Unis, et Thomas est monté pour ouvrir et préparer le chalet et passer un week-end en amoureux avec sa petite femme. J'ai appris que Jess et les enfants sont montés avec eux. De toute façon, à part passer un peu de temps avec les gosses, Pascal ne rentre pas à la maison. Il dort chez Caroline.

    Moi, je n'existe plus. Ils m'ont rayés de leurs vies. Comme si je n'avais jamais fait partie de la vie de Pace. Je me sens si vide.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 9 oct 2022 - Silence radioMar- 11 oct 2022 - Verbier ce w-e »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :