• Dim - 9 oct 2022 - Silence radio

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 9 oct 2022 - Silence radio

    Pitié, que Pascal m'appelle, please! J'attendais, j'espérais, je surveillais mon natel. Je n'allais pas jouer les précieuses et ne pas lui répondre. Peut-être pas à la 1ère sonnerie, mais au 3ème, je me jetterai sur cet appel. Mais mon natel restait muet. J'espère que mon absence ce week-end a été remarqué. Je vis dans l'espoir qu'une mouche le pique et qu'il m'appelle.

    Qu'est-ce que je vais faire s'il ne m'appelle pas? L'appeler encore? Il a dit qu'il ne voulait ni m'entendre, ni me parler... arhhh... Ça m'a fait mal venant de lui...

    Je sais que Pascal passe son temps avec Caro. Je crois même qu'il dort chez elle tous les soirs. J'avais voulu passer la soirée avec elle, comme j'insistais, elle a fini par me dire que c'était mieux pas, parce que Pascal ne voulait pas me voir. Bien sûr, j'ai fini par apprendre qu'il restait chez elle. Elle a voulu faire passer ça pour une fronde, et obliger Jess à partir de chez lui.

    Je sens que je vais passer le pire mois de l'année... Le pire, c'est que c'est entièrement de ma faute... Caro doit être aux anges!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 8 oct 2022 - En colèreLun - 10 oct 2022 - Anniversaires... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :