• Sam - 8 oct 2022 - En colère

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 8 oct 2022 - En colère

    J'ai été marcher un moment avant l'heure du dîner. J'aime faire ces promenades toute seule, ça me permet de réfléchir, ou d'organiser un peu mes pensées. De ne pas savoir ce qui allait se passer avec Pascal, ou s'il fait encore partie de ma vie, me perturbe énormément.

    Je voulais rentrer chez moi. Et je me rend compte que chez moi, je ne suis même pas tranquille, vu que je suis envahie par mon frère et son fils. Grâce au ciel, il a une copine, alors le week-end, j'ai parfois toute une journée de tranquille. Mais, j’exècre d'avoir du monde chez moi.

    Cela me met dans une colère noire. Frère ou sœurs, ils ne supporte pas de ne pas avoir un partenaire pour justifier leurs existence. Ils ont besoin de ça, moi pas. Pour moi, c'est un manque de caractère et du manque de confiance en soi. La société impose qu'on ait un compagnon, sinon on est bizarre.

    Moi, j'aime être seule. Et même avec quelqu'un, j'aime vivre seule. Chez moi, c'est chez moi, j'y règne en maître. Et ça m'agace que les gens viennent tout le temps m'envahir. Ils pensent peut-être que je dis ça comme ça.

    Ils pensent que je n'ai trouvé personne qui veut vivre avec moi??? C'est seulement quant je vais exploser, qu'ils vont comprendre? Faudra-t-il être désagréable , en arriver aux mots? aux poings pour qu'on me prenne au sérieux??? J'en peux plus...

    Je soupçonne quelques uns autour de moi de penser ça. Mes 2 meilleures amies me connaissent même mieux que ma propre famille. Trouver un plouk, c'est ce qu'il y a de plus facile sur terre.

    Moi, je tire mon chapeau à ceux qui vivent une vie de merde, avec des gosses bruyants, qui te sapent ton énergie, avec un type ou une nana qu'ils aiment même pas, juste pour ne pas être seul. Iak.

    C'est l'anniversaire de Kaya, ma nièce aujourd'hui, et ça tombe le week-end. Aucune envie d'y aller. Pourtant, j'adore ma nièce. Je pensais rentrer aujourd'hui, mais finalement, autant rester ici. J'ai envoyé un message pour son anniversaire, et dis que je n'étais pas là, que je n'ai pas ma voiture, donc je dépends de quelqu'un d'autre... Pfff, ma colère m'étouffe.

    Quant est-ce que ma famille va comprendre et me foutre la paix? Quant est-ce qu'ils vont me laisser vivre comme je l'entends?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 7 oct 2022 - Loin de luiDim - 9 oct 2022 - Silence radio »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :