• Ven - 7 oct 2022 - Loin de lui

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 7 oct 2022 - Loin de lui

    Ok, aucun courage pour aller prendre un verre chez Thomas. Pascal avait été très froid avec moi. Ahhh, ça me rend dingue. Malgré tout, je m'attendais à ce qu'il débarque, me fasse peut-être une scène, des reproches... Bon, je ne l'ai jamais vu crier sur qui que ce soit, mais, même ça, ça m'aurait soulagée.

    Rien. Pas de nouvelles. Je sais que depuis qu'il a mis son poing dans la tête de Thomas, ils ne se parlent pratiquement pas. Il dort très rarement chez lui. Je crois bien que Jess a disparu chez les parents, pour éviter Pascal. Pourtant, c'est pas lui qui lui ferait quoi que ce soit. Jess serait plutôt du genre à se moquer de lui.

    Ça me faisait mal au coeur, parce que je sais que ça le touchait où ça fait mal. A cause de ce qui s'est passé, je ne pense pas qu'il passe chez Thomas prendre un verre ce soir. Même si ce sont des amis communs. Pour éviter que j'aille zoner chez lui, je suis partie avec Vania dans sa cabane à Neuchâtel.

    Au moins ce soir, je ne lui tournerais pas autour. La nouvelle copine à Vania et une autre amie à elles étaient là aussi. C'était une soirée fille. c'était sympa, on a beaucoup parlé, rit, grâce à ça, je n'ai pas trop pensé à Pascal, jusqu'à ce que Vania me demande si on s'était pris la tête. Alors, je lui ai raconté ma faute.

    Je suis sortie prendre un verre avec Cerise, la copine aux filles, pour les laisser un peu d'intimité. Ça aussi c'était sympa.

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    « Jeu - 6 oct 2022 - Affaires de familleSam - 8 oct 2022 - En colère »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :