• Jeu - 6 oct 2022 - Affaires de famille

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 6 oct 2022 - Affaires de famille

    On croit que notre papa a eu un AVC... Aujourd'hui, faut que je m'en occupe. Que je l'emmène chez le médecin... il devra surement être hospitalisé... Je suis terrifiée... Je voudrais qu'il aille bien. Et Didine, l'autre frangine qui nous casse les pieds. Elle essaie encore de faire partager sa psychose, comme si on avait pas déjà assez peur comme ça.

    On a les notre, qu'elle garde la sienne et nous fiche la paix. Elle a même essayé avec l'autre sœur qui habite en France. Elle lui a tenu la jambe au téléphone pendant 3h! Si j'y arrive, je mettrais mon journal à jour... quant j'arrêterai de trembler pour mon papa... Je suis complètement paniquée. J'ai tellement peur pour mon papa, mes sœurs et frère aussi...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 5 oct 2022 - Anniversaires...Ven - 7 oct 2022 - Loin de lui »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :