• Mer - 5 oct 2022 - Anniversaires...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 5 oct 2022 - Anniversaires...

    Ah la la, depuis aujourd'hui et jusqu'au 16, j'ai des anniversaires qui s'enchainent... Heureusement, pas tous fêtent, vu que certains c'est en pleine semaine. Donc, le week-end, je vais annuler, en prétextant aller à un autre. Vu que, entre tous, j'ai quand même 4 membres de la famille qui fêtent. En fait, j'irai à aucun.

    Pas envie, parce que ça tombe toujours le week-end, et ça me stress. Grâce à Twint, je peux envoyer des sous comme cadeau!

    Aujourd'hui, comme Pascal n'a pas répondu à mon message, j'ai fait l'effort d'appeler. Comme il n'a pas répondu à mon 1er appel avant midi. J'ai réessayé l'après-midi. Et j'étais sur le point de raccrocher quant j'ai entendu sa voix. C'était comme un poignard dans le coeur d'entendre le son de sa voix. Je ne m'y attendais pas.

    J'étais joyeuse, mais heu, grand moment de silence. Il ne disait rien, puis il a balancé qu'il ne voulait ni me parler, ni m'entendre.

    Aïe, ça m'a sonnée. Comme une grosse baffe dans la figure. J'ai demandé pourquoi, est-ce qu'il n'était pas seul, s'il voulait que je rappelle plus tard. Même si j'étais sonnée, je devais quand même faire celle qui ignorait tout. Pascal a dit que ce n'était pas la peine. Et il a répété qu'il ne voulait pas que je rappelle.

    Je devais, j'étais obligée de faire l'idiote. Mais là, je ne pouvais rien dire sans fondre en larmes, alors j'ai dis ok, et j'ai raccroché.

    Arh, après j'ai pleuré un long moment. Je n'aurai pas pensé qu'il réagirait de cette manière. Il m'avait coupé les jambes là, et je me sentais tomber au fond d'un trou énorme, sans fond. Je savais pourquoi, mais moi, j'allais prendre ça comme s'il avait dit que c'était fini, parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. C'est tout ce qui me restait à faire, je n'avais pas le choix.

    Quant j'aurai l'occasion de lui parler, si j'en ai l'occasion, je lui dirai que j'ai pensé qu'il voulait rompre c'est tout... Donc, sa faute! Même si je dois me couper les doigts pour ça, je ne l'appellerai plus. Il doit bien savoir qu'on ne fait pas des trucs pareils sans explications, et des explications, il me les doit. Hum, surtout si je ne sais pas ce qui se passe.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 4 oct 2022 - Pascal m'ignoreJeu - 6 oct 2022 - Affaires de famille »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :