• Lun - 13 Dec.2021 - Qu'est-ce qu'il fout?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 13 Dec.2021 - Qu'est-ce qu'il fout?

    D'ailleurs, où était Pascal jusqu'à 23h ce lundi soir? Ou est-ce qu'il pouvait bien traîner? C'est bien fait pour ma tête, je n'avais qu'à pas l'espionner. C'est de ma faute, je me fais du mal toute seule. Ce qu'on ne sait pas, ne fait pas souffrir. Pour finir, je ne sais pas ce qu'il faut faire; Lui laisser de l'espace ou l'envahir pour l'empêcher de voir qui que ce soit?

    Pascal a passé plus d'1h à discuter avec Natacha, avant de m'appeler. Furax, jalouse, boudeuse, je ne lui ai pas répondu. J'aurai eu de la peine à me retenir de dire quelque chose. J'aurai certainement prétendu avoir essayé de le joindre... mais ça n'aurait pas marché. Il aurait vu mon appel. M'aurait-il répondu ou continué à parler avec elle?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 12 Dec.2021 - Loin du coeur?Mar - 14 Dec.2021 - Encore Natacha? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :