• Mar - 14 Dec.2021 - Encore Natacha?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 14 Dec.2021 - Encore Natacha?

    Dès que j'ai le dos tourné, Natacha se rapplique pour s’incruster chez Pascal. Arh, ça m'agace grave. Évidemment, je ne suis pas sensée le savoir. Le seul moyen d'en faire tout un foin, c'est de l'attraper sur place... Donc, de débarquer à l'improviste. Mais, j'aurai l'air d'une pauvre idiote, non? Je me sens si bête, pas belle...

    Je me demande s'ils se sont parlés durant la journée? S'ils ont prévus de se voir? Et Pascal, il était d'accord? Et Caro alors?

    Puis, je fais quoi? Une scène tonitruante? Pleurer? Arh, ça non, je me sentirais trop minable. Et l'idée qu'elle rigole intérieurement de me voir dévastée, je peux pas. Demander des explications? Ridicule. Je veux dire, facile à deviner, même si j'étais bouchée... Pas besoin d'avoir fait l'uni; ils veulent s'envoyer en l'air, pas jouer au Monopoly!

    De voir Pascal la laisser entrer et la voir se jeter à son cou, ça m'a fait péter un durite. Il n'a pas eu l'air de la repousser. J'ai arrêté de regarder. Je ne voulais pas savoir ce qui allait se passer. Même si je devinais très bien. Afff, je lui en voulais tout de même.

    J'aurai voulu le voir la repousser. Qu'est-ce que j'suis bête! Qu'est-ce que j'espérais!!

    C'est de plus en plus évident qu'il m'avait menti. Il avait cherché à me tromper, endormir ma méfiance. Je me sentais en danger. Et elle est bien trop jolie pour que je puisse rivaliser. Sensuelle... Et plus jeune aussi. Arh, je me sens minable.

    Fais chier, je n'arrive pas à me raisonner, continuer à sourire. Faire semblant de rien. J'arrive même à ordonner mes pensées, ni savoir quoi faire. Faut que je me secoue. Faut que j'arrête de laisser mes émotions me paralyser. Je dois me reprendre en main et faire quelque chose... Est-ce que je dois le voir, ou rester loin? Attendre qu'il vienne à moi? Arh, et moi ce que je veux alors?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 13 Dec.2021 - Qu'est-ce qu'il fout?Mer - 15 Dec.2021 - Il découche? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :