• Mer - 15 Dec.2021 - Il découche?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 15 Dec.2021 - Il découche?

    Mes yeux sont presque sortis de mes orbites à attendre de voir Pascal rentrer. S'il était passé chez lui après le boulot, j'ai dû le rater. Et il n'est pas rentré de la nuit. A minuit, il n'était toujours pas chez lui, ma tension à commencer à grimper. 1h du matin, son appart était aussi vide que ma tête. Je crois que j'avais compris là, qu'il ne rentrerait pas. 4h du matin, son lit restait vide.

    J'avais même essayé de l'appeler vers minuit, anxieuse et au bord de la crise de nerfs... Il n'a pas répondu. J'étais mortifiée...

    Shit, où est-il? Ou est-il cette fois? Je crois que je deviens folle. Si je n'avais pas cette stupide application, je ne serais pas dans cet état. Je n'arrivais pas à fermer l’œil.

    Je continuais à regarder les espaces vides de son appart. A 4h du matin, j'ai capitulé, parce que. même s'il rentrait maintenant, je continuerais à me demander où il était. Ça ne m'avancerait pas à grand chose.

    J'avais le coeur dans les tongues, les nerfs à vif. Avec qui était-il? Où dormait-il? Est-ce qu'il pense que c'est normal vis-à-vis de moi?

    Si Pascal avait pensé à moi, ne serait-ce qu'une petite seconde, est-ce qu'il ferait pareil? Serait-il avec une autre femme? Il n'avait pas dû penser à moi. Je n'avais même pas dû traverser son esprit. Ne serait-ce pas bizarre, après l'avoir laissé si libre de faire ce qu'il voulait, de lui faire une scène?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 14 Dec.2021 - Encore Natacha?Jeu - 16 Dec.2021 - Trompée »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :