• Lun - 15 Fév 2021 - Je parle trop?

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 15 Fév 2021  Je parle trop?

    Mouais, je trouve que je parle trop dans mon journal. Peut-être est-ce une façon de compenser pour mon manque de conversation en société. Probablement. Je m'étale trop, trop de détails, etc.

    Évidemment, toujours de mon point de vue. Et je constate maladroitement que ma vue des choses est étroite, concentré sur Pascal.

    Je me dis toujours que, si un jour j'oublie des choses, en relisant mon journal, je me rappellerais... Ce qui me rappelle que grâce à mon journal, quant j'avais dans les 20ans, j'ai su en me relisant, exactement quand mon mec m'avait trompée. Quel gros nul !

    Tout y était; son absence, son comportement, etc... 2 et 2 font 4... Je ne m'étais doutée de rien. Je pensais que tout allait bien. Mais quant il a voulu de l'espace... J'ai su. Et dire qu'il voulait me garder en réserve!!!

    Quel sale con. 6 mois plus tard, quant ça avait foiré avec l'autre miss, et qu'il a voulu me récupérer, c'était terminé pour moi. Je n'accorde que 6 mois au déserteur, après, c'est trop tard. Il aurait dû se bouger le cul avant.

    Je l'ai quand même laissé courir un peu pour le fun. Le voir ramper, c'était ma petite vengeance. C'était plutôt jouissif!

    Bien sûr, il n'a jamais voulu dire pourquoi il voulait qu'on se sépare un temps. Il continuait à me prendre pour une idiote. Après avoir vérifié dans mon journal, j'ai vérifié; suivi, etc, et j'ai découvert qui, quoi, quand. Il ne s'était même pas posé la question, pourquoi je ne l'ai jamais rappelé ou harcelé.

    Je pense qu'il me prenait pour un cintre tranquillement rangé dans une armoire... Quel plouk! J'avais honte d'avoir été sa copine!

    Oh, j'ai eu droit au grand jeu; les larmes, tu me manquais trop, les examens, etc. Dire qu'il y a des filles qui se font avoir par des absurdités pareilles! Je regrettais amèrement d'avoir perdu toutes ces années avec un con pareil.

    C'est ce que pensait en le regardant faire tout son cinoche.

    Je ne l'aimais plus... J'avais construit une armure autour de mes sentiments... Il avait l'air d'un con, d'un pauvre type! Dire que j'avais perdu 6 de mes belles années avec ce ringard minable! Il ne me méritait pas.

    C'est difficile de me consacrer à mon journal depuis que je vis avec Pascal.

    J'ai l'impression de me cacher tout le temps, parce qu'il se pointe toujours quant je me mets dessus. J'espère qu'il n'a pas remarqué mes sursauts et ma façon de fermer mon Laptop dès qu'il m'approche, arhhh.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim - 14 Fév 2021 - St-Valentin 2021Mar - 16 Fév 2021 - Savoir où... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :