• Mar - 16 Fév 2021 - Savoir où...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 16 Fév 2021  Savoir où...

    Toute la journée dehors, je suis raide. Je suis partie juste après Pascal. Je devais passer à mon agence, ensuite j'allais travailler à ma maison. Je pensais rentrer vers 14h et me larver dans le canapé jusqu'au retour de Pascal. Il y avait la femme de ménage chez lui, alors je décampe.

    Mais... j'ai voulu savoir où habitait cette Magalie, alors je l'ai suivi. Faut toujours suivre son instinct et son 6ème sens...

    Il ne se passera rien, mais, vaut mieux avoir une idée qui habite où, il ne faut jamais faire totalement confiance que la vie ne nous met pas de tuiles sur notre chemin.

    Si un jour j'ai des doutes, je sais par où commercer mes recherches. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu à le tracer. Je crois que j'ai un peu perdu la main.

    Un feu m'a bloquée, et je l'ai perdu. Peut-être que Caro a une idée. Travailler me fait perdre la notion du temps, et 14 s'est transformé en 18h.

    C'est une chance de faire ce qu'on aime, transformer un loisir en travail, le pied. Quant Pascal m'a appelée en rentrant, pour savoir si j'avais besoin de quelque chose, j'ai vu l'heure. Poisse.

    Je crois que je recommence avec un rhume, j'ai la gorge qui gratte, je tousse... beaucoup. C'est pas la grande forme. Oh, et j'oublie la fièvre qui me terrasse de temps en temps. Merde. Et quant je vais me coucher, je me mets à tousser, et j'ai mal comme si j'avais les côtes cassées.

    Hum, j'ai une idée comment connaître son adresse à la miss; prétendre avoir besoin de sa voiture et le déposer là-bas!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 15 Fév 2021 - Je parle trop?Mer - 17 Fév 2021 - + de 3h de disputes... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :