• Mer - 17 Fév 2021 - + de 3h de disputes...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 17 Fév 2021  + de 3h de disputes...

    Génial... Je viens de passer plus de 3h30 à gueuler au téléphone avec une de mes sœurs! Pascal a essayé de faire semblant de ne pas entendre, mais je devais tellement gueuler, qu'il a tout entendu. Il s'est discrètement éclipsé dans la chambre. J'aurai préféré qu'il n'ait jamais à m'entendre me prendre la tête avec ma famille!

    Madame se plaint qu'on ne fasse rien pour son fils... comme si on avait que ça à faire!ai Quelle mauvaise foie! Inutile de faire quoi que ce soit, elle n'est jamais  reconnaissante, et ne se rappellera même pas.

    Mais, inutile de le dire, ce serait encore pire. De toute façon, elle ne se rappelle jamais quant on fait quoi que ce soit pour elle, seulement ce qu'elle fait pour nous. Agaçant au possible. Et de toute façon, on ne peut pas en placer une, elle a tout le temps la gueule ouverte.

    Comme ça, elle dira qu'elle n'avait pas entendu.

    Elle ne comprend rien, sait tout mieux, et elle veut de l'aide? Mais, ce n'est pas mon fils, c'est le sien. Et de toute façon, quant on en discute, quoi qu'on suggère, c'est jamais ce qu'il faut. Elle sait mieux. Discussion inutile. C'est toujours pareil avec elle. On a commencé à parler de chien... et on en est arrivé au petit dernier.

    Du chien, la cigarette, médecins, service rendu, personne ne l'aide jamais... ya!

    De 1h du matin à 5h30! Wahh, Pascal ne dormait pas vraiment, trop de cris. Il n'a rien osé dire, mais m'a juste prit dans ses bras. Je me demande s'il me poserait des questions demain. J'espère que non. Je n'ai plus envie d'en parler. J'ai dis à ma frangine que les barrières entre ses enfants et leurs cousins, c'est elle qui les a construit.

    Elle est bélier, elle n'a pas d'oreilles! Elle fonce sans regarder devant et sans réfléchir... Je suis fin énervé là!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 16 Fév 2021 - Savoir où...Jeu - 18 Fév 2021 - Il bosse tard »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :