• Jeu - 18 Fév 2021 - Il bosse tard

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 18 Fév 2021  Il bosse tard

    Le jeudi, je bosse à fond, pour pouvoir tout boucler avant le lendemain. Le vendredi, je veux n'avoir que de petits ajustements à faire. Ou rien, pour me préparer au week-end. Donc, comme j'ai terminé la 1ère partie du projet en cours, j'ai appelé Daphné, ma collègue, elle aussi freelance.

    On s'est mise en ligne. Daphné faisait le rapport et envoyait le tout à l'agence. Son rapport est parfait. Hum, si on retravaillait ensemble, je crois que je la laisserai s'occuper des notes qui accompagnent nos dessins. Je crois que ces esquisses sont pour Ikea. J'espère que notre agence et équipe remportera ce projet.

    Si on gagne, je sillonnerais Ikea pour retrouver notre travail... On était fière de ce qu'on présentait. Dire que personne ne saura... Nous oui.

    J'ai fini par manger toute seule. Pascal avait appelé vers 17h30, pour dire qu'il avait encore du boulot, qu'il ne fallait pas l'attendre, il rentrerait probablement tard. Ha, que fait Pascal? 20h, il n'est toujours pas à la maison! Mince, je m'ennuie. J'ai un peu regardé la télé. 21h, toujours pas rentré, mais qu'est-ce qu'il fabrique?

    J'ai appelé Caro. J'avais d'abord pensé passer vers elle, mais 1x au téléphone, plus envie de bouger. Et pas spécialement envie de bavarder non plus. Caro m'a proposé de passer, si je ne voulais pas aller jusque chez elle. Elle savait que Pascal n'était pas là. Mais, je préférais rester tranquille finalement.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 17 Fév 2021 - + de 3h de disputes...Ven - 19 Fév 2021 - Endormi sur place... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :