• Lun - 20 avril 2020 - Akemi-sama

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 20 avril 2020 - Akemi-sama

    Coucou Akemi-sama,

    What? Bien sûr que je sais qui tu es. Je n'oublie pas facilement les gens qui me sont chers, voyons!!! Ahh, nos aventures sur Kazéo, comment oublier! J'adorais lire les histoires que tu écrivais... j'espère que tu as continué. Je t'ai cherché ici, mais je n'ai rien trouvé.

    Wahhh, ça faisait un siècle copine! Comment tu vas? Quoi de neuf? Ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Est-ce que tu es aussi sur Eklablog"? Si tu as un nouveau blog ailleurs, donne moi vite les infos, pour que je puisse te rendre visite! Hihihi, visites virtuelles bien sûr...

    Donne moi vite de tes nouvelles. Gros bisous girlfriend  ;)

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 20 avril 2020 - Brian, mon joker...Mar - 21 avril 2020 - Brian McNeal.. »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :