• Mar - 21 avril 2020 - Brian McNeal..

    ---------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 21 avril 2020 - Brian McNeal..

    Brian est encore bloqué en Suisse. Depuis le début du confinement, il était bloqué en Allemagne. Passé la frontière, avait été mission impossible. Dimanche soir, il a enfin pu passer la frontière et aller jusqu'à Bâle. De là, il a pris la route pour venir jusqu'à Genève. On avait été tout le long en contact par message.

    Là aussi, je suis en contact avec Pascal par téléphone et message. Je n'ai pas demandé s'il était avec Caro, parce que je sais qu'ils sont ensemble. Je le sens à de petites choses quant on se parle au téléphone; il baisse le ton, sort sur le balcon, etc. Des choses qu'il ne ferait pas s'il était seul. Donc, je sais qu'il n'était pas seul.

    Ce qui me fait groumer, c'est qu'ils peuvent profiter du temps ensemble, en tête à tête. Quant je suis là le week-end, je me tape Thomas, Bekky et Caro. Ça me fiche les nerfs. J'y pensais quant on parlait, je pensais ne rien dire. Mais, c'est sorti tout seul, quant il m'a dit qu'il était content de pouvoir être un peu tranquille.

    Je lui ai dis que j'aimerai bien que quant j'étais là, j'aimerai bien qu'on puisse être rien que les 2, et pas avec tout le monde sur le dos.

    Pascal n'a rien dit tout de suite, alors j'étais un peu déçue. Même si ça ne s'entendait pas, je me suis mise à bouder à l'autre bout du fils. Et surprise, avant qu'on raccroche, Pascal m'a dit qu'il verrait pour se week-end. Il allait voir et dire 2 mots à Thomas, question de s'arranger pour que les autres nous laisse un peu tranquille.

    Pascal a aussi dit que, c'était bien d'être tranquille pendant semaine, ce qui fait que le week-end, ça fait du bien de voir du monde, d'être ensemble.

    Je suis trop curieuse pour rester dans l'incertitude. J'aime être sûre, alors j'avais besoin de confirmation. Je lui ai Je lui ai demandé si Thomas était de nouveau descendu pour l'embêter et jouer aux jeux vidéos. Pascal a dit que non. Je n'arrivais pas à obtenir les infos que je recherchais. Mince. J'étais embêtée.

    Alors, pour l'embêter lui et le secouer, j'ai dis que j'en avais encore pour 10 minutes, puis je viendrais chez lui.

    Hum. Je n'avais aucune intention d'aller chez lui, je restais avec Brian. Je voulais profiter de sa présence ici. C'était peut-être la dernière fois que je le voyais, avant très long longtemps. Demain, il partait pour Zurich. Et s'il pouvait rentrer aux States, il prenait le prochain vol. J'avais le cœur un peu gros quand même.

    Le voir partir, savoir que je ne le reverrais peut-être plus jamais, c'était comme tourner la page sur mon passé. Brian a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Ça m'arrachait le cœur de le voir disparaitre de ma vie.

    Comme je m'y attendais, j'ai senti Pascal hésiter. Après avoir essayé de savoir comment ça se faisait (que je voulais venir chez lui), puis, il m'a dit qu'il n'était pas à la maison, mais chez Caro. Il n'avait pas pensé me voir avant jeudi, donc, ils avaient prévu de rester ensemble ce soir.

    Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une petite remarque; "c'est ça que t'appelle rester tranquille?".

    J'ai essayé de mettre un peu de moquerie dans mon ton, de ne pas montrer que j'étais un peu perturbée, parce que je ne voulais pas non plus le culpabiliser trop. Je voulais éviter que, tout à coup, Pascal décide de planter Caro, qu'il me dise de venir, parce que je ne pouvais pas. J'avais aussi prévu de rester avec Brian ce soir.

    Alors je lui ai dis que je comprenais, pas de problème. Qu'effectivement, ce n'était pas prévu que je passe chez lui ce soir, mais j'avais cru que je lui manquais, alors j'avais changé mon programme. Wahh, je crois que j'essayais encore de le culpabilisé, même si je voulais croire le contraire. Effectivement, ça l'a un peu déstabilisé. J'ai senti son hésitation, alors j'ai coupé court en prétendant blaguer.

    Pascal m'a rappelée 10mn plus tard. Il cherchait probablement à se rassurer, ou être sûr que je n'étais pas déçue. Je l'ai rassuré. Je ne voulais pas changer mes plans, et je ne voulais pas le déstabiliser plus, mon pauvre chéri. Je me suis dis que j'étais quand même un peu vache. C'était chou qu'il ait pensé à me rappeler. Ça voulait dire quelque chose.

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 20 avril 2020 - Akemi-samaMer - 22 avril 2020 - La profiteuse... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :