• Mer - 22 avril 2020 - La profiteuse...

    ---------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 22 avril 2020 - La Profiteuse...

    J'ai prétendu avoir des trucs à faire et avoir de la famille à voir. Avec le Coronavirus, c'est toujours le confinement, je ne peux que voir 1 personne à la fois, donc Pascal a compris. C'était faux. J'avais juste besoin d'être un peu seule, même si tout mon être me poussait à courir chez Pascal.

    La seule chose qui me préoccupait, était de savoir si je voulais y aller, juste pour empêcher Caro de passer trop de temps avec lui, ou parce que j'avais vraiment envie d'être avec lui.

    Et si Caroline n'avait pas été avec lui, est-ce que je choisirais d'y aller ou de profiter d'être seule.

    J'ai compris que c'était juste parce que j'avais envie d'éjecter Caro... parce que j'étais possessive et égoïste.

    Je ne voulais pas être cette vilaine mégère possessive, qui manque totalement de confiance en soi et en l'homme qu'elle dit aimer. Je ne voulais pas être cette horrible personne. Alors je suis restée chez moi. Mais, c'était chiottement difficile de me reposer et profiter de mon temps.

    Ma tête ne pensait qu'à se qui se passait chez lui; est-ce qu'il se sent mieux avec elle? est-ce qu'il est content que je ne sois pas là? Est-ce qu'il lui fait tout le temps des bisous, ou la prend dans ses bras comme avec moi? Tsss, je suis vraiment désespérante.

    Je sais ce que je ne dois pas faire, j'ai envie de le faire, je ne le fais pas, et ça me rend dingue... Je suis bonne à jeter!

    J'ai passé ma soirée à essayer de me retenir d'aller zoner autour de chez Pascal. Déjà parce qu'il ne fait pas nuit avant 20h30-21h. Non, non et non, je n'irai pas. Arhh, pas pu me retenir, j'ai filé chez lui. J'avais envie de le voir. Comme je m'y attendais, Caro était là, et mon arrivée ne lui a pas fait plaisir.

    Après tout, grâce au confinement, Pascal ne travaille pas, alors comment ne pas profiter du fait qu'il soit à la maison.

    La soirée était un peu tendue, on se battait pour être sur Pascal. Pour être dans ses bras, sur ses genoux, etc. Un peu énervant. Pascal a eu ses parents en ligne, il a pris l'appel en "Facetime" dans le bureau. Thomas était avec lui, donc Bekky était aussi descendue. Elle semblait épanouie et heureuse.

    Malgré la présence de Bekky, Caro a abordé le sujet de notre petite guéguerre; qui avait la priorité ce soir. Elle voulait que je reste en retrait (to back down), parce que je n'étais pas sensée être là, et la semaine, c'était son tour de passer du temps avec Pascal. Je lui ai rappelé qu'avec le Coronavirus, il n'y avait pas de règles.

    Je me suis sentie obligée de lui rappeler que Pascal était mon petit ami, pas le sien. Bekky a haussé les sourcils gênée et fait semblant qu'elle n'entendait pas. Et que si je l'avais voulu, j'aurai pu être là tout le temps, et refuser de la voir venir s'immiscer dans notre couple.

    Je sais, j'ai peut-être été un peu dure, mais il était temps que je mette les pieds au mur!

    Après l'appel téléphonique, Thomas et Bekky sont remonté. J'ai fait comme si Caro n'était pas là. Au bout d'un moment, la larme à l'oeil, Caro a tiré Pascal à l'écart. Je groumais d'énervement contenu. Elle s'est plainte de mon attitude. J'ai entendu un mot sur deux, et vite compris ce qu'elle faisait; la victime!

    Pascal a voulu la retenir, mais elle a préféré partir. Pascal n'avait pas l'air très content. Du coup, je l'ai trouvé un peu plus froid et distant. Je sais qu'il n'attendait que l'occasion que j'en parle pour que ça parte en couille. Je me demande s'il oserait me planter là et aller vers Caro?

    Je n'en saurais rien, parce que j'ai tout fait pour éviter le sujet. Je n'ai même pas fait de remarque du genre; "Caro est partie?". J'ai fait l'aveugle, celle qui ne remarque rien. J'ai été comme d'habitude. Difficile de ne pas remarquer qu'il évitait de me prendre dans ses bras, qu'il ne disait presque rien.

    Pfff, je n'allais pas laissé Caro m'empoisonner la soirée, ni gagner sur ce coup là. Pascal pouvait bien être fâché, mais ça lui passera. Et après presque une heure à tirer la gueule, ça a passé. Pascal a semblé oublier Caro.

    Mais Caro n'est pas du genre à se laisser faire, elle a commencé par lui envoyer des messages, puis elle a appelé.

    Pascal a eu le culot de me demander si j'étais fâchée avec Caro, et si elle pouvait venir passer la soirée à la maison. J'ai fait la sotte de 1ère, et j'ai fait semblant de ne pas comprendre, comme quoi je pensais qu'elle était partie, parce qu'elle avait autre chose. J'ai dis que ça ne me dérangeait pas.

    Bien sûr que je fulminais à fond. Je sens que demain, je vais faire en sorte que Pascal vienne chez moi. Caro n'aura qu'à aller se faire pendre ailleurs. Pour finir, je suis trop gentille et je me fais bouffer.

    C'était bien fait qu'elle soit partie comme une idiote. J'imagine qu'elle pensait que Pascal la suivrait. Ben non, j'étais là. Il n'aurait pas osé. Contente qu'elle ait été obligée de s'abaisser à demander de venir. Je l'ai reléguée au 2ème plan en m'arrangeant pour être tout le temps collée à Pascal. Je suis sûre qu'elle a dû fulminer de rage.

    Et pour couronner la soirée, elle qui voulait rester, à dû dormir dans l'autre chambre. J'avais déjà briefer Pascal en lui disant que je ne voulais pas qu'on partage notre lit. Pascal n'a pas osé me contrer. Je sais que Pascal lui a demandé de ne pas venir frapper à notre porte, je ne le tolèrerais pas. J'ai fait semblant de ne pas entendre.

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 21 avril 2020 - Brian McNeal..Jeu - 23 avril 2020 - Remettre de l'ordre... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :