• Lun - 20 juil.2020 - Le Néant

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 20 juil.2020  -  Le Néant

    Hun, comme j'avais peur de voir Pascal débarquer chez moi, je vivais cloitrée chez moi; stores baissés et tout.Je ne m'étais le nez dehors qu'en absolue nécessité. Mon long marathon de ne pas lui parler de la semaine commençait. Bon, ce n'était pas trop dur, j'étais raide, mal fichue au point de devoir rester au lit. Donc, fastoche.

    Je n'ai pas eu des milliers d'appels non plus. Comme je consacre la plupart de mon temps à Pascal, je crois que mes amis avaient perdus l'habitude d m'appeler! Faudra que j'inverse la balance! Clairement c'est de ma faute. La plupart du temps, pour ne pas avoir à parler de lui, j'invente une excuse pour lui consacrer mes week-ends.

    Aussi, pendant que je travaille / quant je peints, j'ai tendance à perdre la notion du temps... et à rater mes rendez-vous avec mes potes. Ou à oublier de rappeler. De remettre à plus tard, et du coup j'oublie. Faut dire qu'avec la musique à fond, je n'entends pas mon téléphone. Et je n'aime pas être dérangée, sinon la peinture sèche.

    Mais aujourd'hui, aucun risque... j'étais au lit la plus grande partie de la journée... Hier, j'avais joué aux cartes chez ma frangine jusque tard, donc pas étonnant que je paie le prix aujourd'hui! L'appel des cartes est toujours irrésistible. J'ai eu aussi Jess au téléphone... Apparemment, elle pense qu'entre Pascal et moi, c'est le néant...

    Jess jubilait au téléphone. J'ai eu de la peine à ne pas lui aboyer ; "continue de rêver ma grande..." ! Mon silence l'a confortée dans son idée, et elle a continué avec une dose de pitié jubilatoire. Hum! Rira bien qui rira le dernier!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim - 19 juil.2020 - Anniversaire ThomasMar - 21 juil.2020 - Jour sans... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :