• Lun - 21 août 2023 - Jess; encore 2 jours!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 21 août 2023 - Jess; encore 2 jours!

    Ok, encore 2 jours et Jess et enfants seront loin. Juste 2 jours à attendre. Pascal a pris congé pour ses 2 jours. Pas folichon pour moi, mais bon. Pace voulait passer le plus de temps possible avec ses enfants. Probablement pour leurs laisser un paquet de souvenirs. Il fait une chaleur à crever.

    Pace m'a averti que je n'aurai peut-être pas de nouvelles, mais que je ne devais pas m'inquiéter. D'habitude, on est pas aussi souvent en contact pendant la semaine, et je dois dire qu'il avait fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour moi. Il ne voulait pas m'inquiéter. Je trouve ça adorable.

    Dimanche soir, ils sont parti chez Pascal. Je me demande qui a eu cette idée?? C'est pourtant plus loin de l'aéroport. Et transporter tous les jouets!! Bizarre comme idée. J'ai essayé de me retenir de regarder ce qui se passait chez lui. Sans succès. Je n'ai pas pu me retenir de regarder de temps à autre.

    Mauvaise idée, parce que ça m'a foutu les boules de le voir jouer au papa. Ce qui était pire pour moi, c'est de le voir si gentil avec Jess. Avec tout ce qu'elle m'a fait, ça m'énerve. C'est de sa faute si elle s'est incrustée dans sa chambre. Notre chambre! Même s'il ne l'a pas touchée, il l'a quand même tenu dans ses bras pour dormir...

    Alors, forcément, mon imagination a pris le relais, et j'ai pensé que ce devait être comme ça même quant ils était à Cologny!  Pascal ne me dit pas tout... 

    Pascal joue beaucoup avec les enfants. Il leur prépare de bons petits plats. Il est prévenant avec Jess, faisant tout pour qu'elle soit bien. Ils ont été à la piscine aujourd'hui, et sont rentrés apparemment après avoir passé une bonne journée. Roxanne était avec eux, Thomas, lui, été retourné au boulot. C'est lui qui m'a appris qu'ils étaient chez eux.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 20 août 2023 - Je paniqueMer - 23 août 2023 - Jess partie... enfin »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :