• Mer - 23 août 2023 - Jess partie... enfin

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 22 août 2023 - Dans le noir

    Plus qu'1 jour et je serais débarrassée de Jess. Pascal avait dit que je n'aurai pas de nouvelles, mais il a quand même appelé aujourd'hui. C'était un peu avant midi. Ok, il avait l'air pressé. Il ne m'a pas dit qu'il était chez lui avec Jess et enfants. Il faisait beau, et d'après le bruit juste avant qu'il raccroche, les 2 petits venaient de détaller dans le jardin.

    Okay, je vais le dire, je suis frustrée que Pascal ait des enfants. J'aurai préféré que Jess les fasse avec quelqu'un d'autre. Que ce ne soit pas les siens. C'aurait été nettement plus jouissif. Voilà, je l'ai dis. Ma mauvaise conscience étalée dans mon journal. Encore une fois, j'espère que Pascal ne tombera jamais dessus pour lire ça! Je pense qu'il sera déçu de moi...

    Détestable... Ils avaient l'air d'un petit couple normal. Pascal était même trop gentil avec Jess. Et même câlin. Ils ont aussi parlé de la possibilité que Pace retourne à New-York. Ses parents et eux aussi (elle et les enfants) seraient aux anges. Je ne pouvais plus avaler ma salive. Pascal avait l'air d'avoir une attitude positive avec l'idée de repartir là-bas.

    Ils ont aussi parlé de sa promotion. Merde... Moi, sa copine, je ne savais pas qu'il avait eu une promotion. Je ne savais pas qu'il faisait partie du département de Marketing maintenant!!! J'ai été tenue dans le noir? M'en avait-il parlé et je n'ai pas attention? Ce serait le pire! J'espère qu'il ne m'en avait pas parlé. Quelque chose que je pourrait lui reprocher.

    _________________________________________________________________________________________________________

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 23 août 2023 - Jess partie... enfin

    Ha, elle se casse aujourd'hui. Je compte dessus. Je pensais que Pascal appellerait après les avoir déposé à l'aéroport. Mais non. Il est rentré et s'est laissé tombé dans son canapé. Il n'a pas appelé. Ok, il était peut-être fatigué. Thomas est descendu s'échouer dans un autre canapé. Ils ont un peu parlé.

    Pascal n'a pas dit une seule fois qu'il était soulagé qu'ils soient enfin parti...

    Plus spécifiquement, ils ont parlé des petits, comme ils étaient choux et tout. Se racontant de petites anecdotes de leurs séjours. Je n'étais pas dans la confidence. Après que Thomas soit remonté, Pascal a allumé la télé, mais ne l'a regardait même pas. Il a semblé plongé dans ses pensées.

    Il boutiquait chez lui, et s'est couché tôt. Il n'a même pas répondu à son natel, sauf à Paul. Il est sorti avec son téléphone à l'oreille. Ils ont parlé drôlement longtemps au téléphone. Toujours l’appareil à l'oreille, il est entré prendre ses clopes, et est ressorti en fermant la porte. 1h après, il n'était toujours pas revenu à l'intérieur.

    Décidée d'être un peu plus présente dans sa vie. J'ai l'impression de l'avoir un peu trop abandonné. Je ne veux pas qu'il s'en aille.

     _________________________________________________________________________________________________________

     

    « Lun - 21 août 2023 - Jess; encore 2 jours!Jeu - 24 août 2023 - Sophe? Sophie? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :