• Lun - 3 Avril 2023 - Petite Folie...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 3 Avril 2023 - Petite Folie...

    Arh, j'ai dormi chez Pascal, pour éviter d'avoir Caroline qui accoure dès que je tourne les talons. Mais, c'est le fait que je sais qu'elle attend juste que je le laisse tomber encore, qui m'oblige à rester. Du coup, je ne sais plus si c'est parce que j'ai envie d'être là, ou simplement parce que j'avais peur. De toute façon, je serais restée ce soir.

    J'ai peur de trop l'aimer, c'est peut-être pourquoi j'essaie toujours de garder une certaine distance. Quant je suis avec lui, mon coeur s'affole. Je suis terrorisée à l'idée qu'il m'aime moins, jusqu'à ne plus m'aimer. Terrorisée de ne pas savoir ce que je ferais s'il ne fait plus partie de ma vie. Ne plus pouvoir le voir le ferait mourir à petit feu.

    Je deviendrais folle à l'imaginer avec une autre femme. Folle à l'idée qu'il puisse aimer une autre. Folle qu'il ne pense plus à moi...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 2 Avril 2023 - Louche...Mar - 4 Avril 2023 - Se rebiffer »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :