• Mar - 4 Avril 2023 - Se rebiffer

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 4 Avril 2023 - Se rebiffer

    Ça ne va pas avec Pascal. Tous les signes me montrent que, c'est le moment pour moi de partir en courant; si je ne veux pas souffrir. Le quitter avant qu'il ne le fasse lui. Mais, la loi du coeur n'accepte pas, et veut encore rester, se battre, faire durer. Parlé avec Thomas ce matin. Je lui ai dis qu'il devrait faire quelque chose concernant son mariage.

    Il devrait aller chercher sa femme, faire quelque chose pour montrer son attachement...

    Thomas ne sait pas quoi faire. Ils se sont parlé, et elle ne semble pas prête à rentrer. Elle aimerait qu'ils s'installent à New-York ou dans les environs, comme les parents à Pascal. Elle n'aime pas beaucoup vivre en Suisse. Pourtant, elle savait dès le départ que Thomas vivait en Suisse, non? Elle cherche à le faire muter aux States.

    C'est pas que Thomas est contre, mais il n'aime pas que Roxanne tente de lui l'imposer. Alors, sans raisons, il se rebiffe.

    Noyée dans le travail, parce que je devais passer à l'agence en fin de journée. Ça m'a éviter de trop me torturer à cause de Pascal. Je me dis que c'est peut-être que dans ma tête. J'ai l'art de me noyer dans de sordides soupçons, et me faire du mal toute seule. J'ai toujours peur de ne pas assez me méfier, et de me faire jeter par surprise.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 3 Avril 2023 - Petite Folie...Mer - 5 Avril 2023 - Plus Nr.1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :