• Mer - 5 Avril 2023 - Plus Nr.1

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 5 Avril 2023 - Plus Nr.1

    Toujours quelqu'un avec le nez qui plonge sur mon ordi. J'ai perdu mes écouteurs, et je ne peux plus écouter mes enregistrements pour mettre à jour mon journal. Aujourd'hui, cartes avec mes compères, et ensuite maison. Je n'ai même pas bosser ce matin.Trop la flegme. Et aussi, parce que j'essaie de trier mes pensées concernant Pascal.

    On devait se voir ce soir avec Pascal, mais il a annulé. Il avait un truc. J'étais tellement contrariée que je n'ai même pas demandé quoi. Peut-être parce que je savais déjà. Il devait voir Natacha, donc il avait annulé son rendez-vous avec Emma, qui voulait prendre un verre après le boulot. Ensuite, il allait rejoindre Caro et une de ses copines.

    Caro lui avait demandé de passer la chercher, parce qu'elle était à pieds. C'était pour l’exhiber devant sa copine c'est tout. Peut-être aussi pour montrer qu'elle sortait avec quelqu'un. Et Pascal, sans doute pour écourter son rendez-vous avec Natacha? Oui, je savais donc, je n'ai rien demandé. J'aurai aimé qu'il me le dise, sans que je pose de questions.

    Tout en est-il que, la seule chose qui restait dans ma tête, c'était qu'il avait annulé notre rendez-vous pour Natacha et Caroline... C'est bientôt mon anniversaire, et je me sens de plus en plus triste. Je n'ai plus trop goût à la vie. Je me sens vide, fatiguée... J'ai l'impression que Pascal va me plaquer... L'impression d'être assise sur un siège éjectable... On est plus heureux.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 4 Avril 2023 - Se rebifferJeu - 6 Avril 2023 - Alors Pâques? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :