• Lun - 31 Juil.2023 - Déjà août...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 31 juillet 2023 - Déjà août... Fête Nationale

    J'ai donc dormi sur place dimanche à lundi, et on a pris le café ensemble avant de partir au boulot. Je suis partie en même temps. Pascal me fait un bisou et me dit; "See you later love, I'll cook tonight ok" (A tout à l'heure, je cuisinerais ce soir ok). Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire. Il pensait que je reviendrai ce soir. Heu... non.

    Je voulais juste m'assurer qu'il savait que je n'allais pas revenir ce soir. C'aurait pu être une phrase qu'on utilise comme ça, comme; "Comment vas-tu, et tout le monde réponds bien, ou ça va", même quant c'est tout le contraire. Pascal utilise rarement ces phrases types, alors je voulais m'en assurer... Il avait peut-être changé....

    Il pensait que j'allais revenir là ce soir et qu'on passerai la nuit ensemble... heu non...

    Ce qu'il dit "J'ai failli te perdre, alors maintenant, je scotch", m'a fait chaud au coeur. J'ai rigolé bêbête, comme une pouffiasse sans cervelle, avant que ma tête me rappelle, qu'il était chou la même chose avec, au moins, 2 autres femmes; Caro et Natacha. Je ne pouvais pas ce soir. En fait, je ne voulais pas. Trop rapide.

    Depuis quelques temps, il a toujours quelque chose les vendredis, alors il n'avait qu'à être dispo le vendredi pour moi. Bon, j'ai proposé demain soir. Pour ne pas être en retard au boulot, il a basté. Paul était déjà parti avec Thomas. Je pense que c'était pour nous laisser prendre notre café en tête à tête. Adorable et prévenant.

    Demain, peut-être que je lui parlerai... Ou devrais-je attendre vendredi, pour voir s'il me referai le même coup???

    _________________________________________________________________________________________________________

     Non d'un chien, je me suis réveillée à 18h today. Trop bien dormi, ça ne m'arrive pas souvent. Comme j'avais du monde dans les pattes, sans arrêt ces temps, je n'ai pas pu aller sur mon journal. Ils viennent de remonter, et ça pue l'huile de cuisson! Hahhh!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 30 Juil.2023 - Un bon dimancheMar - 1er août 2023 - Un peu d'espace »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :