• Lun - 5 Avril 2021 - Lundi de Pâques - 15 jours!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 5 Avril 2021   Lundi de Pâques - 15 jours!

    15 jours maintenant sans nouvelles de Pascal. Comment un type peut te persuader qu'il t'aime plus que tout, et agir comme ça??? Mais bon, c'est génétiquement masculin. Lundi de Pâques, un jour de congé, et mon homme est ailleurs. Enfin, est-ce que c'est toujours mon homme?

    Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance. Déçue? Oh non, c'est bien pire.

    Heureusement, que j'ai ma peinture et mes livres, sinon, je serais carrément fichue. Je fais énormément d'effort pour rester à flots. Je me demande avec qui il passe la journée? Je ne semble pas lui manquer du tout. J'ai plongé dans un livre. La lecture me plonge dans un autre monde.

    Je me sens seule et perdue. J'envie tous ceux qui le croise, qui sont avec lui, qui ont le bonheur d'entendre sa voix, son rire. Ceux qui ont le plaisir de le voir. Je n'existe pas dans son coeur, sinon, il serait là, il aurait cherché un moyen pour qu'on se rabiboche. Mais, c'est le désert total.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim - 4 Avril 2021 - Kaya enceinte!Mar - 6 Avril 2021 - Neige et au fond du trou »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :