• Mar - 6 Avril 2021 - Neige et au fond du trou

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 6 Avril 2021   Neige et au fond du trou

    Petite neige partout ce matin. Pascal me manque, c'est terrible. J'aurai voulu être avec lui, près de lui. Le temps avait une odeur de câlin. J'aurai voulu pouvoir m'enrouler dans ses bras. Sa présence rassurante me manque. Une autre dormait probablement à ma place, dans ses bras. Il me manque tant.

    Tout me manque; le café du matin, l'entendre prendre sa douche, me fondre dans ses bras... ou rien que le regarder.

    Je crois que je commence à réaliser que c'était fini. Pascal n'a même pas daigné m'appeler. Du jour au lendemain, il m'a saqué de sa vie. Je ne pense pas qu'il m'ait jamais aimé pour agir comme ça. Blessée, je me sens moche, j'ai froid, mon coeur a froid. Je péris. Je crois que son silence est la plus grande trahison.

    Tous les jours sont des calvaires. Je subis mes journées en attendant de fermer les yeux pour dormir et oublier.

    Ce matin, 8h30 chez papa. On a descendu sa voiture au garage pour qu'ils la prépare pour l'expertise. 1500Fs de mise en état. Sa voiture est quasi neuve, alors, je crois que c'est une arnaque. Mais que faire.

    Ensuite petit café, juste question de passer du temps avec mon papa. Puis, stop chez la frangine. Of course, pas d'appels en absence de Pascal. Je me suis mise à regretter les nombreuses fois où je ne lui répondais pas. Je pense qu'il ne m'appelle pas à cause de ça; il croit que je ne répondrais pas.

    En plus, Pascal a peut-être raison.. Hier soir, il était avec Natacha, alors je ne crois pas que j'aurai eu envie de l'entendre.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 5 Avril 2021 - Lundi de Pâques - 15 jours!Mer - 7 Avril 2021 - Il en aime une autre »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :