• Lun - 5 juil.2020 - Mauvaises pensées...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 6 juil.2020  -  Mauvaises pensées...

    Hier, j'étais triste de ne pas pouvoir être avec ceux que j'aime... tous confondus; famille, amis, amant... Heureusement que j'ai la lecture, la peinture et autres, sinon, j'aurai passé la journée à me tourner les pouces, et probablement pleuré sur mon sort... au lieu de profiter de ma journée.

    Ce qui est bien avec mon boulot, c'est que je travaille à domicile, donc facile d'éviter les contacts direct.

    Pour remettre mon travail, je peux aussi éviter de croiser qui que ce soit, et tout se passe par téléphone ou vidéo conférence. Ou pour les 1 minute et demi, pour tendre à quelqu'un, comme la réceptionniste, c'est vite fait.

    C'est ce que j'ai fait ce matin; vite déposé mon travail, donc le dossier, à la réception et basta, j'étais repartie.

    Il fallait justement que Pascal m'appelle, alors que j'avais laissé mon natel dans la voiture... Ça ne m'a pris qu'1 minute pour rater son appel. Ensuite, il était en réunion, ou à l'extérieur, toute la fucking journée et je n'ai pas pu le joindre.

    J'ai abandonné. On s'est parlé le soir, quant il était rentré du boulot. Pfff, mais Caro était chez lui, alors on a pas fait long. Hum, j'aurai dû m'arranger pour la contaminer tiens! Wahh, je blague... mais, j'y pense souvent, hum!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 6 juil.2020 - Pas bien... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :