• Mar - 6 juil.2020 - Pas bien...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 7 juil.2020  -  Pas bien...

    Pas en forme aujourd'hui. J'ai passé pratiquement toute la journée au lit. Mal à la tête et les poumons très pris. Les moments où j'ai pu me lever un peu, j'ai avalé une soupe aux légumes. J'ai même coupé mon natel; le bruit de la sonnerie me fichait la nausée.

    C'est fou, mais le soir, je me sens nettement mieux... J'ai envoyé un petit message de bisous à Pascal. Il m'a répondu très tard, en me disant qu'ils avaient mangé avec des amis à Caro, et qu'il venait de rentrer. Ça me fait une belle jambe! J'aurai préféré qu'il garde ce genre de détails pour lui.

    Non mais... être malade comme un chien en plein été, dans les plus beaux jours... c'est vraiment pas de veine :((

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 5 juil.2020 - Mauvaises pensées...Mer - 7 juil.2020 - Crise secrète de jalousie... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :