• Lun - 7 Nov 2022 - Fatiguée

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 7 Nov 2022 - Fatiguée

    Caro m'a appelée un peu avant midi. Elle, comme Pascal, pensait me voir au chalet ce week-end. Curieuse, elle a voulu savoir ce que j'avais fait. J'ai brodé; pleins de choses à faire, sortie un peu, mais cassée aujourd'hui...

    Je ne voulais pas mentir, mais pas non plus me justifier et donner les détails de mon week-end. Je suis sure qu'elle irait tout raconter à Pascal.

    Caro voulait m'inviter à manger chez elle, mais aujourd'hui, je ne voulais pas. J'étais trop claquée. D'après ce qu'elle racontait, ils s'étaient tous bien amusé. Sachant que Pascal était chez elle, je n'étais pas très chaude d'aller manger chez elle. Trop facile. Je voulais que ce soit Pascal qui se débrouille s'il veut me voir.

    Depuis le changement d'heure été/hiver, je suis fatiguée. Ce n'est qu'1 heure, mais on dirait que mon horloge interne flippe... Pour 1h, se sentir si fatiguée, c'est barge.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 6 Nov 2022 - Graine de vieMar - 8 Nov 2022 - Rien soupçonné... Pascal et Emma? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :