• Lun - 8 avr 2024 - Je gère!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 8 avr 2024 - Je gère!

    Avec le spectre de Natacha, je ne pouvais pas me permettre de faire la gueule longtemps, ni de zapper Pascal. Je vais gérer...

    Samedi soir, après mon départ de chez Pascal, je m'attendais à ce qu'il me harcèle au téléphone. Mais que dalle. Je le regardais assis dans le canapé, la tête entre ses mains. Il avait l'air effondré et ça m'a fait mal au cœur. Je ne voulais pas le forcer à devoir me dire tout ce qu'il fait, ce serait exagéré.

    Mais, on avait prévu de se voir samedi, et monsieur est sorti sans un mot, sans même à me dire où il était, ou si je pouvais le rejoindre ou pas. Ce qui m'a forcément fait penser qu'il n'était pas avec ses copains samedi soir. Il avait passé la nuit dehors, et m'avait menti en disant être rentré vers minuit.

    Pascal était rentré samedi après midi, et avait dormi un peu avant de repartir dieu-sait-où, et était rentré vers 22h le samedi...

    J'ai noté que ce n'était qu'après minuit qu'il m'a envoyé un message. Minuit, alors que dans la nuit de vendredi à samedi, il n'avait soit-disant pas osé me joindre, parce que c'était passé minuit quant il est rentré! Pfff! Dans son message, il disait que ce serait bien qu'on se voit, qu'il faudrait qu'on parle...

    Oups! Alarme! Non, je ne veux pas de discussion qui risque de me faire sauter un câble, ou tomber au fond d'un puits sans fond.

    Alors j'ai décidé de prendre les choses à la légère, en lui répondant qu'il n'y avait rien à discuter. Qu'on devait se soir samedi, que j'avais vu son appel. J'étais chez lui vers les 19h, et je l'avais attendu. Je pensais qu'il rentrerait plus tôt. Mais quant il est rentré c'était tard, et j'étais frustrée qu'on ne se soit pas vu.

    Dans mon 2ème message, je disais qu'il m'avait manqué, et que je n'étais pas venue juste pour dormir et le regarder ronflé. Il m'a répondu qu'il ne ronflait pas... Ça m'a fait rire. Je lui ai répondu que ce n'était qu'une expression à la française. Là-dessus, il a appelé. Ras le cul de tapoter des sms.

    Grande actrice, hum sans Oscar, j'ai rigolé et parlé gentiment en disant qu'on avait passé finalement tout le week-end sans se voir. Il m'a dit qu'on avait encore le dimanche, et on s'est fixé RV.

    Je déteste ça! On se fixe rendez-vous comme si on n'était pas en couple!!! Mais, pour l'instant, inutile de faire de remarques...

    Mais, avant de raccrocher, d'une petite voix, Pascal m'a demandé si je voulais venir dormir chez lui. C'était déjà 1h du matin. Ma 1ère impulsion avait été de lui demandé s'il était tombé sur la tête, qu'il n'imagine quand même pas que j'allais refaire de la route juste pour roupiller à ses côté. Mais...

    Je ne voulais pas qu'il me saute dessus. Je n'étais pas d'humeur à faire l'amour. Mais, comme tous les mecs, ils font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir ce qu'ils veulent. Et je suis passée à la casserole. Bon, c'était sans regret, parce que c'est toujours le pieds, mais fâchée contre moi de n'avoir pas su lui résister.

    Dimanche, la journée avait bien commencé avec un petit déjeuner, sur la terrasse, préparé par Pascal. Paul est descendu se joindre à nous en plein milieu. Il n'a même pas demandé s'il pouvait, il s'est juste installé pour manger avec nous, comme le faisait Thomas dans le temps. Ce qui m'a fait pensé à Thomas.

    Caro m'a appelé peu après. Elle était cachée au bout du jardin et se demandait si elle pouvait... Bien sûr qu'elle pouvait. Il y avait déjà Paul, donc 1 ou 2 personnes de plus, quelle importance. On a donc déjeuné tous les 4 et on a traîné un long moment autour de la table à discuter. C'était plutôt sympathique.

    Après ça, Paul voulait aller faire des courses, parce que son frigo était vide. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était invité à déjeuner. Il a demandé à Caro si elle voulait l'accompagner. Une fois seule avec Pascal, on est resté encore un petit moment à roucouler sur la terrasse avant de se décider à ranger.

    En pleine digestion, je rêvais d'une petite sieste, Pascal aussi. Alors on a rangé vite fait et on est retourné se coucher. Je n'ai pas soulevé le fait qu'il m'avait dit dans son 1er message, qu'il voulait qu'on discute. J'imagine que c'était pour se justifier pour hier soir., ou il m'aurait sorti un truc du genre "qu'il ne voulait pas avoir de compte à rendre...".

    En milieu d'après midi, quelques copains ont débarqués. J'en ai profité pour les laisser et aller refaire un sieste. Quant je suis sortie de ma léthargie, il y avait beaucoup plus de monde qui traînait chez nous. Comme ça se fait que je n'ai rien entendu? J'avais dû dormir à poings fermé on dirait.

    Il y avait la miss Emma. Elle avait dû venir avec Nolan j'imagine. Ça a dû la froisser de me voir sortir de la chambre à Pascal... Elle ne devait pas savoir que j'étais là. Son sourire a aussitôt disparu. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder Pascal. Je pense qu'elle aurait voulu discuter avec lui.

    Pascal a été adorable, comme si de rien, il me prenait entre ses jambes. J'adore entendre sa voix, et dans cette position, chaque fois qu'il ouvrait la bouche, j'étais en 1ère ligne à écouter toutes les intonations de sa voix. Il me faisait souvent de petits bisous dans la nuque, ou me serrait contre lui.

    Si je n'étais pas sur ses genoux ou entre ses jambes, mais seulement assise à côté de lui, il prenait ma main et jouait avec mes doigts, et me faisait des bisous dans la paume. Arhhh, comment lui en vouloir ou être fâchée après ça. Caro et Paul étaient revenu depuis longtemps. J'ai tiré Caro à l'écart pour bavarder avec elle.

    En fait, j'avais juste envie d'être un peu à l'écart de la foule. Ils étaient déjà en train de discuter de tour en bateau, etc. J'ai vu que quant je me suis écartée avec Caroline, Emma a été se mettre à côté de Pascal. Elle semblait lui chuchoter des trucs en cachant sa bouche avec sa main, et me surveillait.

    On a commandé des pizzas et mangé tous ensemble. Les garçons et Link jouaient aux jeux vidéos et faisaient beaucoup de bruits. On dirait qu'ils s'amusaient bien.

    Un moment donné, pendant que je discutais avec Caro, elle m'a demandé un truc concernant Paul. Tiens! Elle a voulu savoir si Paul recevait toujours autant de visiteurs. Quant ils partageaient son appart, il y avait toujours pleins de monde qui passaient, souvent même à l'improviste. Elle voulait savoir si Link squattait chez lui.

    Tiens, tiens... Caro s'intéresserait à Paul ? C'était curieux. Je la connais depuis si longtemps, je ne pense pas qu'elle demanderait des trucs sur lui si elle ne s'intéressait pas un peu à lui. Hum... Je me demande si Pascal savait ça? Je me demande comment il le prendrait? Ont-ils finalement couché ensemble?

    Emma avait laissé Nolan partir sans elle et a demandé à Pascal de la raccompagner. J'ai senti que Pascal n'y tenait pas vraiment. Ou, il faisait semblant. Il aurait pu lui appelé un taxi, non? Mais non, il est donc parti la ramener chez elle. Il avait intérêt de ne pas trop tarder sinon j'allais me poser des questions... Zut, j'aurai aussi dû aller avec lui après tout...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 7 avr 2024 - Sortie entre mecsMar - 9 avr 2024 - Tenir ma position »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :