• Mar - 9 avr 2024 - Tenir ma position

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 9 avr 2024 - Tenir ma position

    Dimanche soir, Pascal avait été ramené Emma. Il était rentré peut-être 2h plus tard. Je l'ai attendu en me rongeant les sangs. Mais, quant il a passé la porte, j'ai sauté dans ses bras en disant qu'on était enfin tranquille. Son visage s'est illuminé. Je pense qu'il s'attendait à ce que je lui fasse des reproches ou un truc du genre.

    J'avais décidé de ne plus lui faire de scènes pour l'instant, mes rivales étaient trop persistantes ces temps. Hum, peut-être les effluves du printemps? On dirait qu'elles se pressent de se trouver un mec pour l'été! Pascal n'avait pas fait long avec Emma, c'était rassurant. J'imagine qu'ils ont discuté pendant le trajet jusque chez elle.

    Elle ne me faisait pas vraiment peur, Natacha si. D'après ce que j'avais compris, Emma se faisait juste des idées, alors que Pascal n'avait été que sympa et charmant. Elle avait cru autre chose. J'avais juste eu peur que Pascal s'oublie et passe la nuit dehors, ou une grande partie de la soirée. Non, quand même, il n'aurait pas osé, si?

    Lundi matin, je suis rentrée après le café du matin. Dès que je suis arrivée chez moi, au lieu de me mettre au boulot, je me suis couchée. J'étais raide. Après avoir ramené Emma, Pascal n'avait pas envi de se coucher tout de suite. On avait eu du monde toute la journée, et on voulait profiter un peu de notre fin de soirée.

    J'ai noté dans nos discussions, Pascal se sent un peu frustré que je ne veuille pas partir en vacances. Il a tellement de jours, que ça l'embête de n'utiliser ses congés que pour aller voir sa famille à New York. Les vacances, c'était aussi pour nous, pour partir rien que tous les 2. Il aime partir en dehors des périodes de vacances.

    J'aime aussi partir en dehors des gros rush, ça évite les familles et leurs marmots. Les terrasses sont moins bondées. Je ne vais pas osé lui proposé de prendre Caro, donc, je devrais me sortir les pouces du cul pour être plus active. Ça va être dur de suivre son rythme. Quoique, à moi de lui apprendre ce que j'entends par vacances!

    On avait rien décidé pour ce soir. Je ne pense pas que Pascal s'attend à me voir, puisqu'il n'est rentré qu'après 22h. Pascal avait son sac de sport. Ciel, je ne me rappelle pas l'avoir vu le prendre ce matin. Je devais être encore dans les nuages. Avant d'aller se coucher, il a passé son temps au téléphone. C'était peut-être sa femme... mais il était peut-être un peu trop..."mielleux"...

    Mardi, j'étais un vrai légume, je me suis trainée toute la journée. Manque d'énergie. Ce soir, je n'avais pas prévu d'aller chez Pascal non plus. Pour une fois, il est resté chez lui. Paul est descendu quant il était au piano. Il semble que Paul voit quelqu'un. Pascal a voulu en savoir plus. Paul a dit que pour l'instant il n'y avait rien de sérieux.

    Paul ne voulait plus se faire avoir. Je crois qu'il est conscient de toujours choisir le même style de nana. Il n'est pas pressé de se mettre en couple. Je crois que ça le rebute un peu. En rigolant, il a dit à Pascal qu'il avait peu de chance de rencontrer un nana comme moi; qui ne cherche pas à se faire remarquer tout le temps, sérieuse, calme, raide dingue de lui...

    Wahhh, ça m'a fait plaisir d'entendre ça. Paul était en retard sur Pascal, il n'avait eu que très peu d'aventures. Son histoire avec Alexia l'avait terrassé. Alexia l'avait planté comme une vieille chaussette. Pascal lui a dit qu'il devrait au moins lui faire savoir ce qu'elle avait manqué. Il tenait à Alexia, mais ce devait être à sens unique.

    Pascal était déjà couché quant il a reçu un coup de fils... Il s'est relevé pour aller ouvrir... C'était Caro... Tiens! Et moi qui croyait... J'étais soulagée. Quant j'ai vu Pascal se diriger vers la porte d'entrée, j'ai cru que j'allais voir Natacha apparaître de l'autre côté. Arh, Caro savait que je n'étais pas là, on s'était parlé un peu plus tôt. Pascal l'a laissé entrer...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 8 avr 2024 - Je gère!Mer - 10 avr 2024 - Centre sportif »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :