• Mer - 10 avr 2024 - Centre sportif

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 10 avr 2024 - Centre sportif

    Pas de cartes aujourd'hui. Un des joueurs est à l'hôpital. Léon a eu une crise cardiaque. Horrible! On a pas trouvé de remplaçant.

    L'entreprise offre à aux employés des abonnements dans un centre sportif. Je crois que c'est donc là que Pascal va. Il y a des courts de Tennis, des salles de Squash, une piscine et tout. Pascal m'a souvent proposé de l'accompagner, je ne l'ai jamais fait. Il serait temps que je fasse un effort et que j'aille voir.

    Je n'ai jamais été, parce que je pensais que j'aurai l'air de le suivre, de vouloir me montrer et je ne voulais pas non plus que cela puisse gêner sa femme, Jess. Mais, finalement, Pascal va souvent dans ce centre, je n'avais plus de raison de refuser, étant donné que Jess et les enfants vivent aux États-Unis.

    Ce soir, il m'avait dit qu'il allait à la salle de sport, donc là-bas, et qu'il rentrerait après 21h. Je lui ai alors dis que c'était un peu tard, et que j'irai chez lui le lendemain. Dès que les mots ont traversés mes lèvres, j'ai voulu me couper la langue. Zut, je n'aurai rien dû dire, il n'allait certainement pas rentrer du coup!!!

    Je n'ai pas pu vérifier, j'avais du monde à la maison, c'était l'anniversaire à Tchoy... La série des anniversaires a recommencé...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 9 avr 2024 - Tenir ma positionJeu - 11 avr 2024 - Mal calculé... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :