• Jeu - 11 avr 2024 - Mal calculé...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 11 avr 2024 - Mal calculé...

    Nom d'un chien qu'il fait chier! Je suis venue chez Pascal tôt pour passer la soirée avec lui. Et Monsieur n'est pas rentré avant 21h. Quelqu'un est venu sonner. Je n'ai pas osé aller regarder, parce que je ne sais pas comment marche son histoire de voilage des fenêtres et portes balcon, et je ne savais pas s'ils étaient en place.

    J'imagine qu'il suffit de peser sur les touches de la télécommande, et je finirai pas avoir des résultats.

    Pour la longue soirée à 2, c'était râpé. Pascal n'était pas à la maison, sans doute au sport. Je ne voulais pas l'appeler. J'ai décidé de l'attendre. En regardant discrètement par la fenêtre depuis notre chambre, j'ai vu qu'il s'agissait de Nolan. Apparemment, il ne savait pas que Pascal n'était pas à la maison. Ils n'étaient donc pas ensemble.

    Aux bruits des voix, Pascal avait fait entré Nolan. Paul était là aussi. Pascal avait dû aller faire du sport avec Paul. La bonne humeur régnait au salon. J'ai hésité à montrer mon joli minois, ou rester dans la chambre et les écouter. Nolan était bavard et lui demandait où ils avaient été et tout. Ils avaient jouer au Tennis avec 2 copines à Paul.

    Paul a mentionné qu'une des filles avait de jolis jambes, Pascal a rigolé. Nolan a voulu en savoir plus, mais Pascal a mis un doigt devant sa bouche, ce qui veut dire, attention, silence, etc. Moi aussi j'aurai voulu en savoir plus. Ils étaient entre mecs alors pourquoi demander à ce qu'ils se taisent? Je ne comprends pas son signal.

    Il leur a dit, qu'il leur offrait un verre et ensuite, il les fichait à la porte. Nolan a commencé à chipoter, disant qu'il était venu jusque là, qu'il l'avait attendu, etc. J'ai vite compris que Pascal savait que j'étais là. Pascal a fait signe aux garçons et faire attention à ce qu'ils disaient et il a désigné mes clés et ma banane. Ha! Petit malin!

    J'aurai pu prendre mes affaires dans la chambre, mais je n'avais pas cherché à cacher ma présence...

    Je trouve Nolan vraiment bizarre. Parfois, il fait des mimiques et presque des scènes à Pascal. Peut-être qu'il était un ami possessif? Ça m'a fait penser à mes copines Patricia et Alexandra. Elles étaient possessives et exclusives. J'avais toujours détesté ça. Sur le moment, je ne l'avais même pas réalisé. Je ne connaissais pas ce genre de sentiments.

    Donc, quant j'ai été les rejoindre au salon, personne n'a paru surpris de me voir. Sauf peut-être Nolan qui montrait que ma présence l'irritait. J'étais la raison que Pascal les fichait à la porte si rapidement.

    On a larvé un moment au salon. J'ai même demandé à Pascal s'il avait envi qu'on appelle Caro. Il a fait non de la tête. Je me demande s'il le pensait vraiment où s'il n'osait pas dire oui. Je lui ai dis qu'elle m'avait demandé de passer chez elle, mais je pensais qu'il rentrerait tôt. Finalement, j'aurai eu largement le temps de passer vers elle.

    Je n'étais pas venue pour dormir chez lui, alors quant il s'est montré entreprenant, je l'ai repoussé en riant. Parce que sinon, je finirais par dormir chez lui. J'étais juste venu passer la soirée avec lui et avoir ma dose de câlins. Il m'a dit que ça faisait partie des câlins de faire l'amour. Bonne blague! Non, je préférais le laisser sur sa faim.

    Bon, c'était mal calculé. Suivant qui, j'aurai pu espérer obtenir le résultat espéré, mais là, j'avais bien trop de concurrences. Disons que je voulais qu'il comprenne que la prochaine fois, il aurait été bien inspiré de ne pas aller manger avec son pote, et de rentrer plus tôt. Ou peut-être de se tenir au courant peut-être., et savoir ce que l'autre avait prévu...

    J'avais à peine passer la porte que Pascal appelait Caro pour savoir ce qu'elle faisait. Il a raccroché, ramassé sa veste et pffft...

    Bon, je ne savais pas qu'il était en ligne avec Caro d'abord. C'est juste que, au milieu du chemin, ça me faisait un peu chier de rentrer direct. Et Caro m'avait demandé de passer, alors j'ai fait demi tour pour aller chez elle. J'ai parqué le long de la route. Je ne voulais pas que Pascal sache que j'étais partie pour aller à côté.

    En arrivant à la porte d'entrée de Caro, j'ai cru voir du mouvement. Ce n'est que distraitement et par curiosité que j'ai jeté un œil. Au cas où elle était avec suivant qui, j'aurai rebroussé chemin. J'ai eu les jambes coupées de voir qu'il s'agissait de Pascal. C'est en les écoutant roucouler que j'ai su que c'est Pascal qui l'avait appelée...

    Ben, en tous cas, il avait drôlement envi de baiser. Et moi qui hésitait à quand même frappé à sa porte! Je n'ai pas osé. Ils auraient été trop occupé pour même m'entendre. Caro lui a même demandé pourquoi il avait pris sa veste. Il l'avait négligemment jeté sur un des fauteuils. Ses mains étaient déjà sous son chemisier, et ses lèvres embrassaient toutes les parties de son corps dénudés...

    Peut-être que c'était de ma faute qu'il était là... Je l'avais fais penser à elle en proposant de l'appeler et en parlant d'elle...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 10 avr 2024 - Centre sportifVen - 19 avr 2024 - 4870 visiteurs? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :