• Ven - 19 avr 2024 - 4870 visiteurs?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 19 avr 2024 - 4870 visiteurs?

    Ciel, que se passe-t-il aujourd'hui? 9h30 et 4870 visiteurs? Comment se fait-il qu'il y ait autant de passage sur mon journal? Ça fait peur! J'espère que Pace ne tombe jamais sur ce journal... Affreux qu'il sache ce que je pense... Ça me fiche vraiment la trouille! Je ne comprends pas... Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi tout à coup? Pourquoi autant? J'ai l'impression d'être mise à nue...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 11 avr 2024 - Mal calculé...Ven - 12 avr 2024 - Dernière à savoir! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :