• Mar - 12 sept 2023 - Remonter les bretelles

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 12 sept 2023 - Remonter les bretelles

    Pascal a dû penser que j'étais fâchée. Il m'a invitée à sortir manger, mais j'ai dis que j'étais fatiguée, que je n'avais pas envie de sortir. Je crois que c'est la 1ère fois, d'habitude, j'invente une excuse bidon. Pour qu'il sache que je ne faisais pas la gueule, je lui ai dis qu'on pouvait rester au téléphone s'il voulait, mais sortir, j'avais pas envie.

    En plus, je risque de m'énerver, donc, on risque de se prendre la tête, parce que j'ai pleins de choses à lui reprocher... Pour l'instant, autant tourner 7x ma langue dans la bouche avant de l'ouvrir. Parce que sinon, une fois que ça commence à sortir, je risque d'aller trop loin... Mon mauvais côté impulsif sort sans contrôle dans ses moments là. J'aime garder le contrôle...

    Il me dit que je lui manquais. Hum, j'ai deviné que ce n'était pas sincère. C'est tout dans le ton de la voix. Il disait ça juste pour me faire plaisir, c'est tout. J'ai failli lui renvoyer; qu'il fallait qu'il demande à Sophie de revenir, parce que là, je ne lui manquais pas. Sophie allait surement raconter à Jess la façon dont qu'il m'avait ignorée...

    Pascal lui avait démontré que son bien être était nettement plus important que moi et mes sentiments... Ça, je lui en veux...

    Après son séjour avec les gosses, où elle avait dû remarqué qu'on ne se voyait pas beaucoup, et maintenant aussi, quant Barbie était là... J'allais passé pour la pauvre roue de secours! Rien que d'y penser, ça me foutait en boule. Mais je n'ai rien dit. Il aurait aimé que je lui dise ce qui me tracassait, mais je préférais le face à face.

    On a traîné au téléphone plus d'1h. Il m'a raconté plein de trucs sur leurs sorties, sur des trucs qu'il avait discuté avec ses potes et tout. Bref, nos conversations habituelles. J'ai même fait l'effort de rigoler un peu. Après qu'on ait raccroché, Caro l'a appelé. D'après ce que j'ai compris, elle voulait qu'ils se voient, mais Pascal ne voulait pas bouger.

    Caro est donc venu chez lui. Pascal lui a dit qu'il était fatigué, pas de crac-crac donc. Il lui a dit avoir eu l'impression d'avoir été sous tension pendant si longtemps, qu'il voulait juste se détendre et rien faire. Regarder la télé en silence. Quant il est tendu, il court, alors il est sorti courir en laissant Caro chez lui. Quant Thomas est descendu, Pascal était déjà sorti. Donc il a vu Caro...

    Ils ont pris un verre ensemble. Ça fait bien, dès que je ne suis pas là, il se tape une autre femme... Thomas a dû penser ça... Je suis quand même assez vexée qu'alors qu'il me sortait sans rien me dire, ou me disait de ne pas venir, pour la miss Barbie, Caro elle, était toujours de la partie... Comment est-ce possible?!!!

    J'étais encore plus énervée d'apprendre, en écoutant leurs discussion, que vendredi, ils avaient un de ces trucs de charité. Caro était au courant. MOI NON. Ils s'étaient fait remonter les bretelles par le père à Pascal. Ils avaient promis de participer désormais à ces évènements. Thomas a rigolé; au moins 1x par mois. Mais, Caro savait pour vendredi, et Pascal ne m'avait rien dit!

     _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 11 sept 2023 - RaplaplaMer - 13 sept 2023 - Bipolaire? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :