• Mer - 13 sept 2023 - Bipolaire?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 13 sept 2023 - Bipolaire?

    Arh, je me demande si je suis bipolaire!!! Hier, j'étais furax prêt à provoquer la dispute avec Pascal, et aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est me lover dans ses bras et passer une soirée tranquille. Je l'ai donc appelé pour lui demander ce qu'il faisait. Je lui ai dis que j'avais envie de le voir et ça semblait lui faire plaisir.

    Pascal ne serait pas à la maison avant les 20h. Ils allaient faire du sport avec Paul avant de rentrer. J'avais donc le temps de me préparer. Douche, cheveux et j'ai filé chez lui. Chez Pascal, j'ai essayé de retrouver de la rage. Le hic, c'est que je ne me souvenais plus tellement de ce qui m'avait fait péter les plombs...

    Affreux, mais chaque fois que je le vois, j'ai le coeur qui loupe ses battements et je suis prise d'une petite crise de chaleur. Il me plait tellement. Ces yeux verts, ce sourire, cette fossette, arh. Il a lâché son sac pour me prendre dans ses bras et m'embrasser. Mon coeur battait à en perdre haleine. Plus rien dans la tête.

    Je me suis installée sur le canapé avec un café pendant qu'il a été vider son sac. La tête sur ses genoux, je lui racontais mes petits soucis. Il souriait en me caressant les cheveux. Au bout d'un moment, je me suis redressée et je lui ai dis que j'avais l'intention de le provoquer, de provoquer la dispute, mais pas ce soir.

    Ça l'a fait rire. Il a dit que s'il savait que je cherchais la dispute, il aurait trouver une excuse pour ne pas me voir ce soir. Et il s'est mis à rire. Bon, je riais aussi. Je lui ai dis que ça faisait chier qu'il ne s'énerve jamais. Par contre, son silence et son calme quant je voudrais qu'on se dispute avait tendance à m'agacer.

    Donc, je voulais que demain, si on se voit, j'aimerai bien qu'il joue le jeux et s'énerve. En y réfléchissant, c'est peut-être pour ça qu'on ne s'est jamais violemment disputé. Je n'arrive pas à me rappeler une seule fois où il aurait élevé la voix, taper sur la table ou autre. Ah, seulement 1x de son poing dans une porte.

    J'avais été un vrai pot de colle toute la soirée. Ça ne l'a pourtant pas gêné. J'espère qu'il ne s'ennuie pas quant on est ensemble... Il est toujours si adorable. Je me laisse faire sans faire d'effort particulier. J'aurai dû m'énerver parce que Pascal ne me disait toujours rien pour vendredi, mais je n'y ai pensé que je lendemain en rentrant...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 12 sept 2023 - Remonter les bretellesJeu - 14 sept 2023 - Distant avec moi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :