• Jeu - 14 sept 2023 - Distant avec moi

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 14 sept 2023 - Distant avec moi

    Je pensais voir Pascal ce soir, mais, il a invité Caro au resto. Donc, on ne se voit pas. Est-ce que je devrais me fâcher qu'il invite Caro à manger dehors ce soir? Quant est-ce qu'il me dira pour sa soirée de demain? Il aurait pu m'en parler par téléphone. J'ai trouvé que Pascal était un tantinet distant au téléphone... Ou pressé?

    Ah, je suis bête, j'aurai pu lui demander si on faisait la soirée chez Thomas ou rien que les 2. Vu que je ne suis plus dans le groupe, Pascal n'aurait pas trouvé bizarre que je lui demande ça. Puis, ça l'aurait forcé à me parler de sa soirée, non? Flûte, je n'y avais pensé qu'une fois qu'on avait raccroché.

    C'est quand même bizarre que Pascal me dise qu'il avait invité Caro au restaurant ce soir! Je ne sais pas si j'apprécie ce genre de franchise, ou si j'aurai préféré qu'il me raconte un bobard. Mince. Peut-être que je n'aurai pas dû rester sans réaction, et que j'aurai dû lui faire une scène, ou lui raccrocher au nez.

    Est-ce que je rêve ou est-ce que je suis de plus en plus mise à l'écart. C'était comme si Pascal se fout pas mal de ce que je pouvais penser. Ou est-ce qu'il croit que je serais compréhensive comme toujours? Est-ce que j'ai raté une marche quelque part? Je devrais peut-être m'imposer un peu plus. Je ne devais pas le laisser commencer à agir comme ça! J'aime pas ça.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 13 sept 2023 - Bipolaire?Ven - 15 sept 2023 - Par SMS »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :