• Ven - 15 sept 2023 - Par SMS

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 15 sept 2023 - Par SMS

    Pascal était distant hier, pour éviter de venir sur le sujet de ce soir. J'ai essayé de le joindre au bureau et sur son natel, pour savoir ce qu'on faisait ce soir. Je n'ai pas réussi à le joindre. Ou, il filtrait mes appels! Il ne voulait pas me parler? En milieu d'après-midi, j'ai reçu un message de lui, qui me disait qu'il avait un imprévu ce soir, qu'il m'appelle demain!!!!!!

    Wah, on me l'avait jamais faite celle-là! Mais bon, je vais voir ce qu'il va trouver comme excuse demain!!! Il y coupera pas.

    Peut-être... Peut-être que je ne devrais pas trop le presser. Vu que notre relation semble sur le fils du rasoir, peut-être que je devrais laisser aller. Surtout ne pas lui donner de raison de... vouloir se débarrasser de moi. Je devrais peut-être me montrer plus sure de moi. Peut-être qu'au lieu de se dire que je suis chiante, au contraire, il se sentira coupable?

    Caro m'a invitée à passer prendre un verre avec elle, chez elle. J'avais pensé dire non d'abord, mais j'ai fini par accepter. C'est pas comme si j'avais mieux à faire. Et avec Caro, je pouvais me trainer chez elle en training. Elle était contente de son souper avec Pascal hier soir. Hum, oui, moi moins, vu qu'il m'avait plantée toute seule du coup...

    Elle m'a parlé d'un reportage qu'elle avait vu, dans lequel ils parlaient d'un triangle amoureux. Ils avaient fixé des règles et tout. Caro m'a demandé si nous aussi, Pascal et moi, avions fixé des règles. Euh, non. On n'en avait pas fixé, parce qu'on ne savait pas que ça allait durer dans le temps. Elle allait chercher quel reportage pour que je puisse le voir.

    Caro pensait que de fixer des règles, c'était bien. Elle en parlerai à Pascal aussi. Une des règles dont elle se rappelait, parlait de l'interdiction de voir la 2è femme, sans la présence ou l'accord de sa nana. Clairement, si on avait cette règle, elle avait été brisée plus d'une fois; entre le jogging qui finissait chez elle, les sorties avec elle, sans moi...

    Vers les 2h du matin, alors que j'étais un peu pompette, sans être royalement saoul, Pascal a essayé de m'appeler. Je ne voulais pas répondre, malgré les encouragements de Caro. Je ne voulais pas que Pascal sache que j'étais chez elle, ni que j'étais pompette. Etre pompette me rend joyeuse, bavarde, peu rancunière. Trop coulante.

    Après son 3è essai, il a dû penser que je dormais!!! Moi? A 2h du matin? Pfff. Pascal a donc appelé Caro, pour savoir ce qu'elle faisait. Il lui a proposé de dormir chez lui. Je me suis sentie blessée, comme après son message d'aujourd'hui. Caro devait se préparer, donc je devais partir. Au moins, j'ai gardé le sourire jusqu'à ma voiture.

    Si on avait la règle dont a parlé Caro, elle aurait été encore 1x brisée ce soir... Mais, je ne lui en voulais pas trop, je n'aurai pas été de très bonne compagnie ce soir. Et qu'est-ce qui lui faisait croire, qu'après m'avoir plantée ce soir par sms, il pouvait simplement m'appeler à vers les 2h du matin et espérer me voir courir comme une lapine?

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 14 sept 2023 - Distant avec moiSam - 16 sept 2023 - Gala avec Nat »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :