• Mar. 21 Jan 2020 - Boudeuse

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Mar. 21 Jan 2020  Boudeuse 

    J'ai appelé le Cardiologue, comme convenu avec Papa et Marlène. No stress, pas besoin de rendez-vous, il paraît que mon Paps aurait reçu un boîtier, qu'il doit simplement activer. Marlène allait être déçue. J'avais prévu de les inviter au resto demain soir, au lieu de manger chez eux. C'est ce que Papily voulait comme cadeau de Noël.

    On a averti Didine, pas qu'elle nous accuse encore de ne pas l'avertir et de la tenir à l'écart.

    Pascal m'envoyait messages sur messages me suppliant de répondre. Il a commencé à s'affoler de mon silence seulement aujourd'hui. Non mais. J'étais toujours hyper fâchée. Je n'arrivais pas à digérer la réaction et les accusations de Pascal. Quant j'y pensais, c'est-à-dire, chaque fois que son nom s'affichait sur mon natel, la colère me bouffait.

    STP, répond moi. Tu es fâchée? Geez, réponds STP. J'ai eu tord, je le sais bien, et tu sais comme c'est difficile de s'excuser. Parlons-en d'accord, alors répond. Oh mon Dieu Jane, réponds moi, please. Je m'excuse d'avoir été idiot.

    Bref, ces messages s'accumulaient, et je ne dé-enrageais pas. Je me sentais toujours folle de rage, et je n'arrivais pas à me laisser aller à passer dessus. Je ne sais même pas ce qu'il devrait faire pour que je me calme.

    En pensant à samedi soir, je grinçais des dents et la colère me foutait un coup de fard. L'humiliation que j'avais ressenti ce soir là persistait.  Comment avait-il osé! C'est sûr que Pascal me manquait, mais la rage surpassait le manque et me laissait un goût amer dans la bouche.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Lun. 20 Jan 2020 - Assez fâchée Mer. 22 Jan 2020 - Pas de news ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :