• Mer. 22 Jan 2020 - Pas de news ?

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Mer. 22 Jan 2020  Pas de news ?

    Grhhh, Pascal n'a toujours pas trouvé le moyen de calmer ma fureur. S'il ne trouve pas d'ici ce week-end... je n'irai pas à Gstaad. Enfin, c'est ce que je pensais, ou c'est ce que je devrais faire. Mais si je fais ça, tout le monde saurait qu'on s'était disputé. Et à cause de l'autre chèvre. Ça, ça ne me convenait pas.

    Mais je suis têtue, et l'idée d'aller à Gstaad sans que Pascal ait fait l'effort de faire que je lui pardonner m'énerve.

    Aujourd'hui, Pascal ne m'a pas bombardé de messages. Juste 2 messages; 1 pour me demander de l'appeler, le 2ème pour me demander si on pouvait manger ensemble à midi. Ha! Moi, aller manger avec lui comme si de rien? Farfelu. Il savait parfaitement que je ne répondrait pas à son message.

    Ce soir, on devait manger chez mon Papily. Comme c'était à moi de faire à manger, j'avais pensé les inviter au resto. Ma frangine, qui était passé prendre le café hier, a changé ses plans du souper, pour qu'on puisse faire une Raclette ce soir. Je n'avais pas réussi à joindre Papa, alors j'ai été les chercher comme prévu pour aller chez la frangine.

    Évidemment, Didine, mon autre frangine n'a pas répondu à nos messages. Tant pis. J'ai aussi dit à Papa ce que son Cardiologue m'avait dit; il n'avait pas besoin de boîtier. Ce n'était que pour les appareils fabriqués aux États-Unis.

    Pascal m'a envoyé un message pour dire qu'il passerait chez moi ce soir, après avoir été au Club de Natation. Wahhh, ça ne m'arrangeait pas du tout. J'étais en training, et pas un training des plus glamour! Chiotte. J'espère que je rentrerais avant qu'il arrive pour me changer.

    J'avais l'intention de le laisser entrer. Je ne pouvais pas le laisser se geler dehors, il ne me ferait jamais ça.

    Afff, je n'avais pas envie de le voir, je nageais toujours en pleine tempête de rage. Pour finir, je lui ai écrit que je passerai demain chez lui, parce que ce soir, on jouait aux cartes chez mon papa. C'était chez ma sœur, mais, je ne n'avais pas envie de me perdre dans des explications sans fin. Il savait que le mercredi on va chez mon père.

    Il m'a répondu que je lui manquais et il qu'il était impatient d'être à demain. Pascal me demandait de lui promettre que je viendrais et que je ne lui poserai pas un lapin. Bien sûr que j'irai. J'ai promis.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Mar. 21 Jan 2020 - Boudeuse Jeu. 23 Jan 2020 - Le pourquoi... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :