• Jeu. 23 Jan 2020 - Le pourquoi...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Jeu. 23 Jan 2020  Le pourquoi...

    Pascal a envoyé un message, à 21h il sera chez lui et qu'il m'attendait. Bon, est-ce que j'ai mangé, est-ce que j'avais envie de quelque chose de spécial, etc. My God, hier, il avait dû se les geler, il faisait très froid. Je l'ai à peine regardé en entrant et j'ai évité les embrassades. Je n'étais pas d'humeur.

    Dès qu'il a entendu ma voiture, il avait ouvert la porte pour m'attendre en haut des marches. Aïïich, mon cœur chavire toujours de le voir. J'adore ses yeux, son sourire. J'adore son visage, j'adore son physique. Je l'adore.

    Mais, je n'allais pas oublié que je faisais la gueule et ne pouvais pas lui montrer que ma détermination faiblissait en sa présence.

    En entrant, je lui ai dis que j'avais une longue journée demain, que je ne pouvais pas rester. Il a fait la grimace.

    Pascal a essayé de me prendre dans ses bras, mais je l'ai esquivé. S'il me touche, je risque de craquer et oublier ma rage. Après m'avoir servi un café, je l'ai laissé se brouter dans ses excuses et explications; il avait mal jugé la situation, avait mal compris, regrettait d'avoir agi comme il l'a fait, etc, etc. Rien qui puisse atténuer ma colère.

    Je lui ai dis que je n'arrivais pas à digérer qu'il se soit aussi facilement fait manipuler et qu'il ait pu agir comme ça vis à vis de moi. Ça m'avait vraiment blessée. J'aurai trouvé normal qu'il prenne mon parti, quitte à ce qu'on en parle après. On ne peut pas remonter le temps, j'avais toujours mal au cœur... Je lui en voulais.

    Pascal avait l'air de croire que je voulais le larguer à cause de ça. Je lui ai dis que ce n'était pas du tout ça, c'était ridicule.

    Mais non, je n'avais juste pas eu envie de le voir et ni de l'entendre, parce que ça n'aurait rien changer à ce que je ressentais. Sa manière de réagir quant on rentrait, alors qu'on était que les 2, aussi m'avait fait du mal. Il s'est à nouveau aplati en excuses. Pfff, j'ai soupiré, lui montrant que cela ne servait à rien.

    Par contre, je voulais savoir ce qui l'avait fait réagir comme il l'avait fait; alors, cette connasse avait été se plaindre et pleurnicher vers lui, lui disant que je l'avais insultée, traitée de garce, de pute. Que je ne voulais pas qu'elle remette les pieds dans la chambre à Pascal, sinon elle aurait à faire à moi.

    Il l'avait rassurée en lui disant que ça ne changeait rien. On connaissait tous les règles et avons voulu jouer, je ne pouvais pas décider de changer quoi que ce soit maintenant. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas subir ma jalousie, et ils ont convenu que c'était préférable qu'elle m'évite.

    Ha! "Ils ont convenu" et "subir ma jalousie", jalouse d'elle? Pfff, elle rêve la pauvre! Ouuuh, que ça m'énerve!

    Après un moment de silence, je lui ai demandé s'il avait noté ce qui s'était passé durant le week-end, parce que je n'accepterais pas de; "je ne me rappelle pas, ou, je ne me souviens pas très bien".

    Pascal m'a assuré qu'il avait tout noté, pour ne pas me contrarier encore plus...

    Mais quant il a voulu me montrer et en parler, je lui ai dis que je ne voulais pas maintenant. Ma tête me faisait mal. Sans doute les nerfs. J'aurai voulu lui foutre mon poing dans la figure à elle et aussi à Pascal.

    Non mais!! Il l'avait "rassurée" et pas moi! Et "il" a convenu avec elle, que c'était mieux de m'éviter, pffff...

    La colère explosait dans ma tête. Faudrait mieux que je rentre avant de péter un câble ici. Du coup, il risque de penser qu'elle disait vrai. Cette petite conne m'énerve.

    Pas moyen que je n'aille pas à Gstaad ce week-end, elle sera là, et elle pensera avoir réussi à foutre la merde entre nous. Elle avait aussi fait la victime à propos de Caro, lui disant aussi qu'elle se précipitait toujours pour se mettre entre eux. Le pire, c'est de voir que Pascal a eu l'air de la croire.

    Arhhh, ce que les hommes sont faciles à manipuler... Mais que ce soit "mon" Pascal, me foutait en rogne... Je pensais que lui remarquerait ce genre de petite comédie, pas qu'il plongerait la tête en 1er!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Mer. 22 Jan 2020 - Pas de news ?Ven. 24 Jan 2020 - Bricole »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :