• Ven. 24 Jan 2020 - Bricole

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Ven. 24 Jan 2020  Bricole

    8h30 chez Marie pour son album 2014-2016. Enfin fini. Elle n'essaie même pas d'apprendre, mais bon, je lui ai dis que c'était la dernière fois. Ça m'a pris 5mn pour sa lettre de résiliation à son opérateur. Je suis partie avec un micro-ondes sous le bras. Je pensais qu'elle l'aurait gardé pour son fils ainé, mais ils ont tenu à me l'offrir.

    Je ne l'avais pas pris l'autre fois, parce que ça prenait trop de place dans ma cuisine. Mais un cadeau est un cadeau...

    Ha! Avant de me plonger dans un bain, j'ai entrepris de changer la mèche de mon Qlima! Je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi mon coup, mais j'adore bricoler. D'habitude, je le fais pour les autres d'abord, une fois que je maîtrise, je le fais chez moi. Là, personne en a un, alors me suis débrouillée. Internet est un puits d'infos pour ça.

    J'ai décidé de ne pas monter à Gstaad ce soir, mais demain. Pascal viendra me chercher à Saanen. Je ne sais pas si j'irai en voiture ou en train, j'hésite...

    J'avais rendez-vous avec JD. Je n'avais aucune envie de sortir, mais je n'ai pas osé annulé. On se connait depuis longtemps, je ne pouvais pas m'amuser à toujours annuler à la dernière minute. Wafff, il n'avait pas vraiment la forme; des problèmes dans son couple.

    Je n'étais vraiment pas la bonne personne avec qui en parler ces temps vu mon humeur. Sa copine veut se marier et lui ne sait pas s'il en a envie. En fait, sa copine est trop dominatrice. Elle veut tout contrôler (hum, ça m'a fait penser à moi), et ils se prennent toujours la tête, parce qu'elle veut qu'il soit de son avis.

    A force de parler d'elle, il a lui-même conclut que ce serait la plus grosse erreur de sa vie que de se marier avec elle. Ils ne tiendraient pas une année.

    Pourtant, ça faisait 1 année qu'ils étaient ensemble, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Mais, il m'a dit que c'est en parlant d'elle qu'il s'est rendu compte qu'il ne la supportait plus. Je trouvais que ce n'était pas terrible de lui avoir fait perdre son temps jusque là. Il aurait dû abréger beaucoup plus tôt.

    Finalement, il ne croit pas l'aimer. Il était avec elle pour ne pas être seul. Mais, c'était mieux d'être seul que de se retrouver marier avec une mégère.

    Bon, quant j'ai dis que je ne montais que samedi, j'avais espéré que Pascal en fasse autant. Mais non, il n'y a pas pensé. Je n'aurai pas traîné avec JD, et on aurait pu passer une petite soirée sympa tous les 2. Ah non, je suis sensée être encore fâchée. Tsss... trop tard pour y changer quoi que ce soit. Je suis quand même déçue.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Jeu. 23 Jan 2020 - Le pourquoi...Sam. 25 Jan 2020 - Taylor & Jim »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :